Chapitre 18

23 5 0
                                    

Le mardi soir après une journée des plus calmes, contrairement à ce que Savannah avait connu depuis sa rentrée, Tim la ramena chez elle et comme tous les mardis, il resta pour le dîner.

Savannah le taquina à la sortie de la voiture, pour se venger Tim la porta sur son épaule, une main derrière les genoux, l'autre sur ses fesses. Elle poussait des cris de démente en entrant chez elle.

- Suzanne, un colis bruyant pour toi, héla Tim en ouvrant la porte.

- Apporte-le à la cuisine.

- Tu ne préfères pas que je la mette au lit ?

- Ne serait-ce pas plutôt ce que tu souhaiterais ?

Savannah sentit Tim s'arrêter.

- C'est bon, tu me lâches maintenant ?

- J'aime bien la vue que j'ai sur ton fessier.

- Pose-moi immédiatement ou je te jure, je te pète à la face.

Tim se mit à rire.

- Tu ne le feras pas.

Savannah poussa et parvint à lâcher un pet. Tim la laissa retomber les yeux écarquillés.

- Tu n'as quand même pas osé ?

Savannah croisa les bras sur sa poitrine et le défia du regard.

- Je t'avais prévenu.

- Je ne te pensais pas capable de me péter à la tronche.

- J'en avais assez que tu me pelotes les fesses, de plus, un trop grand afflux de sang n'est en rien conseillé dans mon état.

- Je saurais me faire pardonner, si tu me laisses passer la nuit ici.

- Tu sais que tu peux rester aussi souvent que tu en ressens le besoin.

- C'est bon pour toi, Suzanne ? Questionna le jeune homme.

- Tu es ici chez toi.

- Je crois que nous allons passer la nuit ensemble, ma belle.

- Comme si s'était une première, beau blond.

Savannah se tourna pour embrasser sa mère, mais se figea. Elle était attablée avec Hector qui la scrutait d'un air impassible.

- Qu'est-ce que...

- Cours de math, se justifia Hector en levant son livre. Visiblement, tu avais oublié, je ferais peut-être mieux de m'en aller.

- Oui... non... je veux dire, j'avais effectivement oublié, mais , tu peux rester. Tim aidera ma mère à la cuisine pendant que tu me donnes ce cours.

- Tu en es sûre, on peut remettre ça à...

- Non ! Montons.

Hector se leva en remerciant Suzanne pour le café, puis suivit sa camarade à l'étage. Savannah l'invita à entrer dans sa chambre. Hector sourit devant la timidité soudaine de la jeune femme.

- Tu veux que l'on bosse où ?

- J'ai pour habitude de bosser sur mon lit, mais tu t'installes où bon te sembles.

Savannah ferma la porte dans son dos, se frotta les mains sur son pantalon avant de sortir le nécessaire et de s'installer sur son lit. Hector la regarda faire avec amusement.

- Ce n'est qu'un cours de mathématique, Savannah. Cesse de torturer ce pauvre stylo.

La jeune femme jeta le stylo en question en constatant qu'effectivement elle le mordillait. Hector posa son livre sur le bureau, ôta ses chaussures puis l'a rejoint sur le lit. Savannah déglutit nerveusement.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant