Chapitre 34

19 4 4
                                    

Novembre...

De retour chez elle, Suzanne imposa un repos forcé à Savannah. Ce qui signifiait qu'elle n'avait pas mit les pieds au lycée depuis trois semaines. Judith passait tous les mercredis après-midi pour un marathon série télévisé.

Savannah ne lui avait pas révélé son état, mais, avait avoué être malade et donc incapable d'assurer les cours pour le moment.

Tim passait tous les jours sans exception, tout comme Hector qui passait le plus clair de son temps libre auprès d'elle. Chris l'accompagnait régulièrement et une nouvelle facette de sa personnalité avait fait son apparition. Il était aux petits soins pour elle, réagissant au quart de tour au moindre de ses désirs. Agaçant son ami au passage.

– Mec, ce n'est pas ta meuf, alors, lâche l'affaire.

Ce côté jaloux, de Hector lui réchauffait le cœur. Pourtant, elle persistait à mettre des barrières dans leur relation. Craignant toujours de le faire souffrir. Elle n'avait toujours pas trouvé le courage d'avouer ses sentiments profonds à Tim qui pour une raison qui lui échappait était de plus en plus entreprenant avec elle. Était-il prêt à s'engager dans une relation sérieuse avec elle ? Où se jouait-il d'elle ?

Tim passa le week-end précédant son retour au lycée, chez elle. Décidé à lui rappeler l'importance de sa présence, il avait résolu de la conquérir. Il était hors de question de laisser son coéquipier l'évincer de la vie de sa moitié. Il ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui, en dehors de la maladie, l'empêchait de se lancer dans une relation exclusive avec Savannah. Il était amoureux d'elle, il n'y avait aucun doute là-dessus. C'est pourquoi la voir aussi engagé dans sa relation avec Hector le perturbait autant. Il craignait de la perdre à force de la maintenir à l'écart de cet amour. Savait-elle qu'il éprouvait des sentiments bien plus fort à son égard que cette amitié fusionnelle ? Il lui faisait régulièrement savoir qu'il l'aimait, en le lui disant, mais savait-elle que ces mots étaient des mots d'amour et non d'une amitié profonde ? Peut-être était-il temps de lui dire clairement qu'il était amoureux d'elle et qu'il souhaitait qu'elle attende qu'il soit prêt avant de donner son cœur à un autre et ainsi anéantir un « nous ».

Tim la réveilla par de doux baisers dans son cou. Sa main glissa sur le satin de sa chemise de nuit avant de se glisser dessous et d'empoigner ses fesses. Il grogna dans son cou et pressa son bas-ventre contre sa cuisse. Savannah se cambra et Tim glissa entre ses cuisses tout en remontant sa chemise de nuit sur ses hanches. Ses lèvres se posèrent sur la dentelle de sa petite culotte. Tim n'avait jamais ouvert les hostilités de cette façon.

– Tim, gémit-elle.

– Chut !

Tim l'embrassa en remontant vers ses seins. Ses lèvres, ses mains, son sexe, partout son corps l'enflammé. Il n'y avait aucun endroit épargné. Elle se figea lorsqu'il glissa une main sous sa culotte. Le visage de Hector apparut sous ses paupières closes, elle repoussa Tim. Incrédule, il la scruta les sourcils froncés.

– Je ne peux pas faire ça. Je suis avec Hector et c'est... inconvenable.

Tim lui mordilla l'oreille et lui chuchota.

– Je suis avec Daphné, ma belle et nous ne faisons rien de mal.

– Je ne pense pas que... que ce que nous faisons soit de l'ordre de l'amical, beau blond.

– Nous ne faisons jamais rien de l'ordre de l'amical. Nous sommes ainsi, ma belle. Fusionnels, tactiles, protecteurs. Nous sommes deux morceaux d'un tout qui ne demande qu'à s'assembler.

– Je refuse de faire quoi que ce soit avec toi, le temps que nous sommes en couple.

– Tu me demandes de rompre avec Daphné ?

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant