Chapitre 5

25 5 0
                                    

Judith sauta au cou de son amie dès son retour, s'assurant de son bon rétablissement. Lorsque Ju questionna Savannah sur les causes de son malaise, cette dernière prétexta un petit déjeuner sauté. Pour autant, elle envoya un message à Franck, afin de le tenir informé de cette perte de conscience.

Durant le reste de la matinée, Savannah fit en sorte d'éviter Tim. Ce ne fut pas chose aisée, vu qu'il faisait en sorte de se pointer à chaque fin de cours, heureusement, Daphné l'accaparait systématiquement, convaincue qu'il venait pour elle.

Tandis que Judith et Chris se dirigeaient vers le parking en discutant, Savannah choisie de se tenir à une distance respectable du couple afin de leur laisser une certaine intimité. Ayant prévu d'aller au centre commercial ensemble, elle n'avait d'autre choix que d'attendre son amie. En voyant Chris se pencher sur Judith, Savannah retint son souffle pour son amie, seulement, le jeune homme se contenta de l'embrasser sur la joue. Puis avec un petit signe à son attention, le grand brun s'éloigna au petit trot. Charmée, envoûtée et complètement en train de planer, Judith ne le quitta pas des yeux pendant un long moment. Quand, enfin elle retrouva ses esprits, elle sauta au cou de Savannah en hurlant de joie. Le bonheur de sa rouquine préférée était si communicatif, qu'elle ne put que se réjouir en retour.

Bras dessus, bras dessous, les deux jeunes femmes entamèrent leur tournée des boutiques après une pause dans un fast-food. Judith dénicha deux robes très sexy, mini jupe en jean, une paire de bottes à talons aiguille et deux paires d'escarpins en sequin. Savannah quant à elle se décida sur une robe chemise noire, une ceinture argentée, une paire de bottine noire et argentée. Pour compléter sa tenue, elle souhaitait dénicher une paire de chaussettes haute, style jambière, ce qui les avait conduites dans cette boutique de sous-vêtements.

Elle hésita entre plusieurs paires, alors la vendeuse lui proposa de les porter avec sa tenue. Validant cette proposition, elle se glissa dans la cabine et enfila la tenue avec la première paire de bas qu'elle avait choisie. Lorsqu'elle sortit Judith en resta comme deux ronds de flan.

- Tu es magnifique ! S'exclama son amie après avoir retrouvé l'usage de la parole.

Savannah fit face au miroir où elle s'y observa avec satisfaction. Bien que persuadée que son choix était le bon, elle alla essayer la seconde paire, puis la troisième. C'est en sortant de la cabine la troisième fois, qu'elle le vit. Hector. Il accompagnait une fille qui lui montrait un ensemble, soutien-gorge et string rouge, hyper osé et sexy. Faisant mine de ne pas l'avoir aperçu, elle se planta devant le miroir et trouva une fois encore que l'ensemble était du plus bel effet. La vendeuse lui proposa des sous-vêtements adaptés au décolleté de sa robe. En y regardant de plus près, on pouvait effectivement voir dépasser la dentelle de son soutien-gorge. Alors, prise d'un désir soudain de se sentir jolie, elle accepta avec un grand sourire. Quelques minutes plus tard, Savannah disparu dans la cabine et enfila l'ensemble. Prise d'un doute, elle appela son amie à la rescousse.

- Oh putain ! S'exclama Judith lorsqu'elle ouvrit le rideau.

Savannah leva les yeux au ciel sans masquer son amusement.

- Tu ne trouves pas ça trop...

- Trop quoi ? Save, tu es splendide là-dedans. Regarde par toi-même.

Tout en disant ça, Judith l'attira devant le miroir des cabines d'essayages et l'immobilisa devant.

- Regarde-toi, Savannah. Regarde-toi, vraiment. Tu es une belle jeune femme.

- Je dirais même plus, très belle.

La voix grave de Hector les fit sursauter toutes les deux. Savannah se cacha derrière son amie, tout en étant excitée à l'idée qu'il l'ait vu en petite tenue et qui par-dessus tout la trouvait belle. Judith posa les mains sur ses hanches, puis redressa le menton lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans les cabines d'essayages d'une boutique de dessous féminins.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant