Savannah se réveilla endoloris. Elle grimaça au souvenir des événements de la veille, heureusement, ce soir, elle était en week-end. Un sourire se peignit sur son visage lorsqu'elle choisit ses vêtements. Elle imaginait la tête de Hector en la voyant apparaître ainsi vêtue. Elle mettait la touche finale, quand Tim entra dans la salle de bains sans s'annoncer. Il jura et la détailla de la tête aux pieds.
– T'es bandante... Euh... Jolie. Je voulais dire, jolie. Tu es hyper sexy... Putain, j'en perds mon latin.
Savannah l'embrassa sur la joue avant de reprendre son maquillage. Elle sentait peser sur elle le regard de son ami.
– Tu désapprouves ?
– Je m'inquiète pour toi. Tu n'as jamais fait d'effort vestimentaire pour un garçon dans le passé. Que tu commences, me dit que cette fois, c'est peut-être différent... Tu vas en souffrir, tôt ou tard et lui avec.
Savannah soupira, elle reconnaissait que son ami avait raison, mais, une petite voix dans son cœur l'encourageait à continuer. Peut-être n'aurait-elle plus d'autre occasion d'être heureuse. Cette pensée la chagrina, mais, elle la balaya mentalement d'un revers de la main.
– As-tu pu parler à Hector ? Avez-vous réglé votre problème ?
– Il refuse de se tenir à l'écart...
– Et ça te surprend, parce que ?...
– Je ne suis pas surpris, je suis inquiet. Vous êtes mes amis, mais pour toi, je serais prêt à le buter.
– Visiblement la réciprocité est vraie, lui rappela-t-elle.
– Je n'ai jamais vu Poutrel réagir aussi violemment.
Après une énième mise en garde, Tim la laissa terminer de se préparer et alla l'attendre dans la chambre. Lorsqu'elle le retrouva, elle lui grimpa dessus à califourchon, il grogna en gardant les yeux fermés. Ses mains se placèrent sur ses cuisses et il les fit glisser jusqu'à ses fesses. En moins d'une seconde, elle se retrouva sous lui, les jambes autour de sa taille. Il lui mordilla le lobe de l'oreille avant de faire descendre ses lèvres le long de son cou. Il parsema de baiser et de coups de langues sa mâchoire, sa gorge, jusqu'à la naissance de son décolleté.
– Tu me rends fou, ma belle.
Il appuya son bas-ventre contre son intimité, confirmant ses propos.
– Tu es ma raison de vivre Savannah. Mon oxygène, mon tout. Ce que je ne donnerai pas pour te garder là pour le restant de ma vie. Je suis chez moi, dans tes bras.
– Tim...
Tim écarta le tissu de son haut et arrêta de l'embrasser. Son regard s'assombrit. Le désir céda la place à la tristesse et à la culpabilité. Savannah baissa les yeux et vit qu'il observait son hématome. Elle prit son visage entre ses mains et droit dans les yeux le rassura. Même s'il accepta ses mots, il se leva. C'en était finit de leur petit intermède.
Au lycée, Judith lui désigna une table libre à proximité de la sienne avec de grands gestes. Savannah ne put s'empêcher de sourire devant la folie de son amie. Ce petit grain d'excentricité qui l'avait attiré dès la maternelle. Ensemble, elles formaient une équipe de choc.
– Je sens que cette année va être extraordinaire, jubila Judith en laissant son regard dériver vers Chris.
Savannah détourna le regard, son euphorie venait de descendre au trente-sixième sous-sol. Cette année allait effectivement être l'année de tous les changements, mais, certainement pas de la manière dont l'entendait Judith.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...