La fin de journée sonna enfin et Judith agrippa le bras de son amie avant de partir dans un récit détaillé sur le beau et séduisant Chris. Savannah avait beau savoir que son amie tombait amoureuse à chaque coin de rue, elle sentait que cette fois, se pourrait être la bonne. Sa façon d'en parler différait des nombreuses fois précédentes.
- Tu sais Save, ce n'est pas que physique. Chris est intelligent, beau, ambitieux, sexy, il a de la conversation et il supporte mes babillages. C'est l'homme de ma vie.
- Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Ju. S'il ne partage pas ton attirance, tu vas tomber de haut.
- Il m'a invité à sortir vendredi soir... S'écria-t-elle surexcitée.
Savannah prit son amie dans ses bras et comme les adolescentes qu'elles sont, sautèrent sur place en poussant des cris perçants attirant sur elles l'attention des élèves alentour.
Savannah demanda plus de précision sur son invitation, mais, Ju désigna la voiture de sa mère avec un regard d'excuse. Elle lui promit de l'appeler et de tout lui raconter. Elles s'embrassèrent, puis, la rouquine courut jusqu'à la voiture de sa mère.
Savannah repéra Tim en pleine conversation avec Daphné. Ils semblaient se disputer, encore. Elle soupira. Elle ne voulait pas les interrompre supposant une fois encore que cette querelle devait avoir un lien avec elle. Décidant que le mieux était encore de patienter à l'écart, elle alla s'allonger sur un banc. Cette position lui permit d'admirer l'inscription qui se trouvait au-dessus de la grande porte. Elle imagina le travail titanesque que cela avait dû représenter : les échafaudages, les dizaines d'hommes s'activant avec minutie. S'évadant dans son imagination, elle ferma les yeux pour visualiser les images qui défilaient dans son esprit. Une ombre s'arrêta au-dessus d'elle, la faisant sursauter, manquant tomber du banc, elle fut retenue par des bras musclés et bronzés. Lorsqu'elle leva les yeux vers son sauveur, elle découvrit le sourire sexy et le regard gris pétillant de Hector.
- Je savais que tu finirais par me tomber dans les bras , s'amusa-t-il avec un sourire à fossette irrésistible.
Elle le laissa l'aider à se relever sans le quitter du regard. Elle lui adressa un sourire de remerciement avant de se rappeler qu'il était responsable de la situation.
- Tu m'as fait peur ! Le réprimanda-t-elle en lui tapant le bras.
- Ce n'était pas le but. Je t'ai vu allongé et je voulais juste m'assurer que tu te sentais bien.
Son air inquiet la fit culpabiliser de sa réprimande, pour toute explication, elle désigna d'un signe de tête le couple toujours en plein règlement de compte.
Hector se passa une main dans les cheveux avec un soupir las. Il proposa à la jeune fille de lui tenir compagnie en attendant que la tempête Daphné ne se calme. Il prit place sur le banc et désigna ses cuisses. Savannah le regarda interloquer par cette invitation. Refusant de la laisser se dérober, il l'installa de façon à ce que sa tête repose sur ses jambes. D'abord surprise par son geste, elle tenta de se redresser. Il lui adressa un regard noir qui l'obligea à rester dans cette position. Elle l'observa par en dessous. Il avait les bras écartés sur le dossier du banc, le regard lointain, les muscles saillant sous son T-shirt. Savannah vit du coin de l'œil Peter s'approcher d'eux et s'arrêter à leur niveau avec un sourire facétieux.
- Smith sait que tu te tapes sa morue ? Questionna Peter.
Hector lui jeta un regard étonné, un sourcil relevé.
- Tes amis savent que tu es ici ? Interrogea Hector d'une voix calme que la tension dans son corps démentait.
- Je n'ai de compte à rendre à personne.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...