Chapitre 16

19 5 0
                                    

Quand le réveil sonna, Savannah tendit le bras pour l'éteindre. Elle sursauta en sentant le bras de son ami lui enserrer la taille. Il avait dû la rejoindre dans la nuit. Elle se tourna vers lui, profitant qu'il eut les yeux clos pour le contempler à sa guise. Trop captivée par le dessin de ses muscles, elle ne parvint pas à s'empêcher de le toucher. Elle traça du bout du doigt les lignes parfaites de ses abdominaux. Elle descendit jusqu'à sa tache de naissance en forme de cœur qui se situait à moitié sous l'élastique de son caleçon. L'envie de l'embrasser la démangeait, elle était sur le point de céder à la tentation lorsque Tim prit la parole.

- Il est dangereux de réveiller un jeune homme, dont les hormones sont en constante ébullition, de cette façon. Je ne dis pas que ce n'est pas agréable, c'est même tout le contraire, j'avoue que je prendrais un certain plaisir à me faire réveiller de cette façon chaque matin, mais, je suis au regret de t'apprendre qu'une certaine partie de mon corps ne fait pas la différence entre gestes amicales et préliminaires.

Savannah rougit de honte et retira précipitamment la main.

- Désolée, je ne voulais pas... Je...

- Tu as de la chance que je sois capable de me contrôler... Dans le cas contraire...

- Je ne pensais pas te faire cet effet.

- Attends, je te montre, allonge-toi sur le dos.

Savannah s'exécuta, tandis qu'il se redressa sur un bras, puis plongea son regard émeraude dans le bleu océan de ses yeux. Elle avait une conscience accrue de ce qu'elle portait et ne regretta pas le choix de sa chemise de nuit en satin blanc, marquée d'un grand V en dentelle entre les seins. Sans la quitter des yeux, il traça une ligne invisible au départ de la pointe du V en ligne droite vers son nombril, glissa jusqu'à sa hanche et remonta la main le long de son flanc pour s'arrêter juste au niveau de son sein dont il caressa les contours du pouce. Sa respiration se fit saccader, son cœur donna l'impression de vouloir sortir de sa poitrine, toute pensée rationnelle la déserta, laissant le désir envahir ses veines. Elle ne voyait plus que ses yeux verts dont les pupilles se dilataient au fil des secondes qui s'égrainaient. Elle ne sentait plus que la chaleur de sa main à travers le tissu fin, son pouce caressant le léger renflement de son sein. Tim prit une grande inspiration avant de se laisser tomber sur le dos un bras sur les yeux. Sa poitrine se soulevant à un rythme rapide qui démentait le calme de sa voix lorsqu'il demanda.

- Tu vois ?

Savannah acquiesça d'un signe de tête, son cœur battant toujours la chamade, l'empêchant de retrouver l'usage de la parole. Après ce qui lui sembla des heures de silence, Savannah retrouva son vocabulaire.

- Me toucher ne t'a pas laissé indifférent.

Ce n'était pas une question, pourtant Tim y répondit un sourire dans la voix.

- Ma belle, il faudrait que je sois gay pour ne pas réagir à ton corps.

- Réagis-tu par réflexe ?

Tim se tourna vers elle, une once de malice dans le regard.

- Savannah, Louise, John que cherches-tu à savoir exactement ?

- Rien ! Je me demandais...

- Incroyable !

- Quoi ?

- Tu n'as pas conscience de ta beauté. Savannah, je t'aime, je te désire... sans cet obstacle entre-nous, je t'aurais déjà fait l'amour et plus d'une fois.

- Oh !

- Je t'aurais rejoint plus d'une fois sous la douche et chaque fois je t'aurais fait l'amour jusqu'à t'en faire oublier les autres garçons.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant