Savannah le repoussa et il se laissa tomber sur le dos. Elle le chevaucha et commença à caresser son torse en de douces et lentes caresses. Hector se redressa, passa un bras dans son dos et tira ses cheveux légèrement pour lui faire pencher la tête, malheureusement, il se retrouva avec la perruque dans les mains. Savannah bondit sur ses pieds, alarmé par la situation. Elle lui tourna le dos, se cacha le visage et se mit à sangloter.
Hector passa de la perruque à Savannah, puis jura en comprenant. Il n'avait pas fait le rapprochement entre sa nouvelle coiffure et le cancer. Il se morigéna. Il abandonna la perruque sur le lit et alla rejoindre Savannah. Il tenta de l'attirer dans ses bras, mais, la jeune femme refusa qu'il la touche. Il la força à le regarder.
- Bébé, à quoi est-ce que tu joues ?
- Je ne veux pas que tu me voies... comme ça.
- Je veux te voir. Toi. Tel que tu es.
- Je suis chauve, Hector. Comment peux-tu...
- Tu es forte. Tu es belle. Tu es malade. Et je te veux avec toutes ces facettes.
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.
- Plus que tu ne le penses.
Savannah se souvint de ce que Jasmine lui avait confié sur le combat de son frère. Il avait dû, comme elle, connaître, les vomissements, la perte de poids, de cheveux. Il avait dû se sentir coupable de faire vivre l'enfer à ses proches.
Hector avait raison, il savait où il m'était les pieds. Il savait mieux que personne que la maladie pouvait l'emporter. Il venait de perdre « sa jumelle » et il voulait toujours d'elle, malgré son crâne lisse.
Savannah se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser hésitant sur les lèvres du grand brun.
- Savannah, ça fait...
La porte s'ouvrit sur Suzanne qui resta pétrifié devant le couple enlacer. Savannah se cacha contre la poitrine de Hector qui offrit aussitôt une vue sur son dos à la mère de la jeune femme.
- ...Une heure. Save ?
- S'il te plaît, va-t'en.
- Chérie, je...
Savannah entendit les larmes dans la voix de sa mère. Ce qui la mit en colère.
- Maman ! Sors de ma chambre. Tout de suite.
- OK... Euh... Bonne nuit.
Suzanne ferma la porte. Elle s'excusa à travers la porte et ses pas précipités leur apprirent qu'elle s'était éloignée.
Hector resserra son étreinte autour du corps affaibli de Savannah. Elle l'embrassa et murmura contre ses lèvres.
- Oui. Je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...