Chapitre 14

25 5 0
                                    


Les cours terminés, Savannah dit au revoir à Judith et Chris, avant de se rendre au gymnase y retrouver son chauffeur à son entraînement de basket. Elle s'installa dans les gradins, afin de profiter de l'entraînement. Malheureusement, son esprit vagabonda vers les derniers événements. Son moment d'égarement avec Tim, son pacte avec Hector. Avait-elle perdu la raison pour se lancer dans une telle expérience ?

Elle n'était sûre que d'une chose. Ses sentiments inavoués pour Tim allaient finir par lui causer du tort. Elle avait réagi avec excitation aux baisers de Tim, signe qu'il lui était de plus en plus difficile de maintenir une relation amicale avec lui. Elle aurait donné tout ce qu'elle possédait pour que ce pacte soit passé avec Tim et cela la perturbait au plus haut point. Elle ne pensait qu'à leur week-end au chalet, au plaisir qu'elle ressentait à s'endormir dans ses bras. Son impatience de se retrouver seule avec lui. Elle devenait folle ! Il n'y avait que cette option qui pouvait justifier qu'elle se mette à fantasmer sur son ami. Son meilleur ami. Ou peut-être les hormones? Lui-même l'autre jour avait avoué que ses gestes, qui avaient toujours existé entre eux, avaient cette fois provoqué chez lui une réaction plutôt inattendue. Elle s'empourpra en repensant à sa langue traçant une ligne imaginaire sur son cou. Elle se gifla mentalement, afin de refaire surface dans le monde réel. Tim était son ami et il était en couple avec Daphné. Elle ne pouvait pas éprouver ce type de sentiments à son égard. Encore moins les lui avouer. Elle avait besoin de lui. De son amitié. Et éprouver pour lui autre chose, nuirait à leur relation.

Son regard se porta sur le terrain, Tim lui souriait, elle lui fit signe en lui rendant son sourire. Elle reporta vraiment son attention sur l'entraînement. Tim mit trois paniers à 3 points, cinq à 2 points et quatre passes décisives. Elle savait que sur le terrain, il donnait sans compter. Le basket était son exutoire. Elle le connaissait depuis suffisamment longtemps pour deviner que la colère et la peur étaient les sentiments dominants de cet entraînement. La colère pour le bleu qui lui recouvrait la poitrine et la peur de la perdre. Elle s'en voulait de lui infliger cela. Que ne donnerait-elle pas pour lui épargner cette douleur. L'entraînement se termina plus vite qu'elle ne se l'était imaginé. Tim la rejoignit dans les gradins.

– Ça va ma belle ?

– Juste un peu fatiguée.

Il se pencha pour l'embrasser sur la joue, elle le stoppa d'une main sur le torse. Il s'arrêta, regarda sa main puis leva la tête avec un regard interrogatif.

– Tu es trempé de sueur, c'est... Dégoûtant.

Il s'esclaffa et la prit dans ses bras. Elle se débattit, mais il se frotta encore plus contre elle, l'embrassant dans le cou, embrassé étant un bien grand mot pour dire qu'il essuya son visage dans son cou.

– Alors comme ça, je suis dégoûtant ?

– Tim ! C'est répugnant, je suis pleine de sueur, en plus... Ça sent mauvais. Tu exagères !

– Une bonne douche ma belle et tout aura disparu.

– Oui, mais toi, tu vas la prendre maintenant, moi, je vais devoir empester jusqu'à la maison. Peut-être que je devrais te le faire payer ?

– Ah oui ! Comment ?

– En te faisant nettoyer TA sueur sur moi.

– OK ! Je ne pense pas que te voir nue une fois encore, m'empêchera de dormir.

– Tout dépend. Me voir nue ne sera peut-être pas trop dur. As-tu pensé que sous la douche, il te faudra être nu aussi.

Il écarquilla les yeux et finit par éclater de rire. Il rapprocha ses lèvres de son oreille, son souffle lui donna des frissons lorsqu'il chuchota.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant