Chapitre 42

37 5 10
                                    

Le groupe se dispersa lorsque la fin de soirée sonna. Tim qui avait avoué à son amie qu'il était encore sous le choc d'avoir découvert qu'elle avait des secrets pour lui, décida de prendre du recul afin de remettre ses idées en place. Il céda sa place auprès de son amie à son coéquipier.

La nuit fut courte et Savannah se leva avec une certaine appréhension. Elle allait revoir son père et Chloé, ainsi que son petit frère. Sans se laisser abattre, elle se prépara tandis que Hector ronflait paisiblement. Elle hésita à le réveiller. Il semblait si paisible. Les traits si dur et viril lorsqu'il est réveillé était à présent doux et enfantins. Lorsqu'il se tourna sur le dos, lui offrant ainsi une vue imprenable sur ses abdominaux, elle ne résista pas l'attirance qui naissait toujours entre eux. Elle se hissa sur le lit à quatre pattes. Ivre de cette vue, elle se plaça à califourchon pour entamer une remontée de baiser jusqu'à son cou. Les bras de son ours la ceinturèrent avant de la faire pivoter sur le lit. Hector lui adressa un sourire charmeur avant de l'embrasser. Le jeune homme s'écarta légèrement, un air malicieux dans le regard.

- Tu es déjà habillée ?

Savannah lui rapporta sa conversation de la veille avec son père et lui apprit leur rendez-vous.

- Je t'accompagne.

- Tu ferais ça ?

- Évidemment !

Save le remercia d'un baiser sur les lèvres avant de sauter à bas du lit et de lui jeter ses fringues à la figure.

- Alors bouge-toi un peu, on a rendez-vous dans quarante-cinq minutes.

Quand Hector et Savannah arrivèrent à l'adresse communiquée par Lucian. Ils eurent la surprise de découvrir une demeure du 18e en cours de rénovation. Savannah observa le travail que les ouvriers effectuaient, désirant un jour pouvoir en faire autant. La demeure composée d'un rez-de-chaussée et d'un étage, se dressait fièrement devant ses yeux éblouis. La rénovation de la bâtisse mêlait le charme d'origine au confort moderne, les fenêtres comptées de multiples petits carreaux biseautés très élégamment incrustés dans la menuiserie. Quelques marches de pierre menaient au porche abritant une double porte en bois sculpté. Savannah s'approcha de la porte et sonna. Hector lui prit la main et la lui serra, un signe de soutien et de réconfort tout à fait bienvenu qui lui permit de respirer à nouveau. Une petite dame d'une cinquantaine d'années leur ouvrit, elle avait les cheveux gris remontés en chignon, une paire de lunettes avec monture invisible. La surprise de ne pas découvrir Chloé ou son père fit douter Savannah. Peut-être, s'était-elle trompée en notant l'adresse ?

- Bonjour madame. Je me suis certainement trompée, je cherche Mr et Mme John.

- C'est bien ici. Qui dois-je annoncer ?

- Savannah, Savannah John.

La dame écarquilla les yeux, avant de refermer la porte. Savannah se tourna vers son copain qui haussa les épaules, il ne comprenait pas plus qu'elle le comportement étrange de cette femme. Il se rapprocha d'elle, mit ses mains dans les poches arrières du jean de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes. La porte s'ouvrit, les faisant se séparer. Se tenait sur le pas de la porte, Chloé, toujours aussi jolie. Elle portait un pantalon en lin blanc et un chemisier argenté avec les escarpins assortis. Un instant de battement, et cette dernière sauta au cou de Savannah en pleurant.

- Oh Savannah, je suis si heureuse de te voir. Tu nous as tellement manqués. Entre.

Elle se tourna vers Hector hésitante.

- Entrez.

Savannah dévorait du regard les moulures, les portes, les fenêtres.

- Quand ton père m'a annoncé ta venue, j'ai d'abord cru à une blague. Nous n'avons rien dit à Gabin... tu sais... au cas où...

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant