Chapitre 9

20 5 0
                                    

Hector se balança sur ses pieds, les mains dans les poches. Il était nerveux, inquiet et fébrile en attendant qu'elle l'insulte pour ce qu'il venait de faire. La mettre en porte à faux face à la majorité du bahut était quitte ou double. Soit elle l'en remerciait, soit elle le pourrissait. Il la regarda s'avancer vers lui, téméraire, intrépide, audacieuse et lui sauter dans les bras. Soulagé, il la serra dans les siens et plongea son visage dans son cou. Il inspira profondément afin de s'imprégner de son odeur. Elle sentait les fruits rouges, cette odeur lui donnait envie de la dévorer. Lorsqu'elle le remercia, il sut qu'il ferait tout pour cette fille. Il s'écarta d'elle et la regarda dans les yeux. Il pouvait se noyer dans l'océan de ce regard qui lui exprimait en ce moment toute sa gratitude.

Savannah était prisonnière d'un ciel orageux. Elle lui était tellement reconnaissante. Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Il eut un léger mouvement de recul et elle se souvint alors, qu'il n'embrassait pas. Elle ouvrit la bouche afin de s'excuser, il en profita pour y glisser la langue. Elle répondit à son baiser avec voracité, avidité et un désir ardent s'éveilla en elle. Elle était son premier baiser, enfin, le pensait-elle et il était le premier à l'embrasser avec cette faim dévorante. Un mélange explosif qui lui donna envie d'être partout ailleurs, sauf ici, au milieu des couloirs du lycée, où tout le monde les voyait. À contrecœur, elle s'écarta le cœur battant la chamade, le souffle court et surtout une irrépressible envie de remettre ça.

- Désolée, se sentit-elle obliger d'ajouter.

Hector hocha la tête avant de s'éloigner d'un pas rapide vers leur salle de classe. Savannah se morigéna tout en emboîtant le pas à son camarade. Elle venait probablement de ruiner toutes ses chances de faire de Hector un ami. Pourquoi l'avait-elle embrassé ?

Hector entra en classe avec l'esprit totalement embrouillé. Il alla s'installer près de Chris et grogna un bonjour. Son camarade le dévisagea, sourcils foncés.

- Qu'est-ce qui t'arrive, mec ?

- Rien.

- Au cas où cela t'aurait échappé, j'ai assisté à la même scène que tout le monde. Alors cet enfoiré avait menti sur toute la ligne ?

Hector répondit par un haussement d'épaule, le genou secoué par les nerfs. Chris le remarqua et lui demanda ce qui lui arrivait. Il s'apprêtait à répondre quand Savannah entra. Son corps se tendit et il dut prendre sur lui pour ne pas se lever et l'embrasser encore et encore.

- C'est à cause d'elle ?

- Mêle-toi de tes affaires, putain !

Chris éclata de rire.

- Je n'aurais jamais pensé voir le grand, le beau, le magnifique Hector Poutrel se mettre dans tous ces états pour une fille.

- La ferme, Chris.

Heureusement, le cours commença faisant taire son ami et ses commentaires exaspérants. Il devait reconnaître qu'il n'avait pas tort, lui-même n'aurait jamais pensé se laisser perturber par un petit bout de femme d'un mètre soixante. L'image de Savannah la veille dans les cabines d'essayages, refit surface finissant de l'achever.

Hector vit Savannah se prendre la tête avec le problème posé par le prof. Il entendit ce dernier, lui proposer des cours de soutiens. Et vu où ses yeux était posé, il voulait lui donner autre chose que des cours de maths. « Espèce de sale pervers ! » La colère monta en lui, il commença à se lever, les poings serrés, mais, Chris le stoppa d'une main sur l'épaule.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? C'est un prof. Si tu lui casses la gueule, tu seras viré, mec.

- Qu'est-ce qui m'arrive, putain ?

- Tu veux marquer ton territoire.

- Elle m'a embrassé...

Cet aveu avait franchi ses lèvres sans avoir vraiment prit le temps de réfléchir aux conséquences que cela allait produire sur son ami. Chris en tomba sur le cul. Littéralement. Il était sur le sol et le regardait bouche bée. Tout en se relevant, il s'exclama.

- Mec, tu ne peux pas me lâcher une bombe à la figure sans me préparer un minimum.

Tout le monde les observait curieux de découvrir ce que signifiait ce remue-ménage. Leur professeur se détourna de Savannah et leur demanda de se calmer ou de prendre la porte. Chris s'excusa et reprit place aux côtés de son ami qui s'était replongé dans ses exercices.

La fin de l'heure sonna mettant ainsi fin à ce moment inconfortable. Hector se tourna vers Savannah et la contempla vraiment pour la première fois de la journée. Elle portait, une robe chemise noire, des bas de soies à motif floraux argentés, des mi-bottes argentés. Elle se pencha vers sa copine, la rouquine, et sa robe remonta dévoilant la dentelle de son shorty. Hector grogna après un type qui se penchait afin de profiter davantage du spectacle en feignant de chercher quelque chose dans son sac. Le type déguerpit et le basketteur alla se placer dans le dos de sa camarade. Mauvaise idée, pensa-t-il en imaginant tout ce qu'il pourrait lui faire dans cette position.

- Redresse-toi, gronda-t-il.


SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant