Chapitre 10

19 5 0
                                    

Savannah obéit au son de la voix grave et rauque de Hector. Elle se tourna vers lui surprise par le ton d'avertissement qu'il avait employé. Les poings sur les hanches, elle lui demanda silencieusement des explications.

- Cet ensemble que tu as acheté hier, je veux être le seul mec à savoir à quoi il ressemble, alors, ne t'abaisse plus de la journée.

- Quoi ?

- Bien que très jolie, ta robe ne masque pas grand-chose quand tu te penches et je serais vraiment dans le pétrin si je devais casser la gueule de quelqu'un avant la fin de la journée... qui dans ces conditions, risque d'être vraiment, vraiment longue.

Savannah lui sourit et posa une main sur son torse.

- Est-ce que ça te gêne que d'autres garçons me regarde ?

- Si ça me gêne ? Pas le moins du monde. Si ça me met en rogne ? Carrément.

- Tu es en mode Baloo ?

Hector avança vers elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle se cogne contre sa table, il grogna avant de prendre possession de sa bouche. Savannah entoura son cou de ses bras et répondit à son baiser avec fièvre. Hector la souleva et l'assit sur la table, la mettant au supplice d'un désir qu'elle n'avait encore jamais expérimenté. Les ricanements de Chris et Judith les sortirent de leur bulle.

- Ne te penche plus, à moins de vouloir me faire perdre tout contrôle.

OK ! Fut le seul mot qu'elle parvint à prononcer. Chris ouvrit la porte qu'il avait visiblement prit soin de fermer en vu des événements. Le regard plein de sous-entendu qu'il adressa à Hector n'échappa pas à la jeune femme. Pourtant, elle le laissa lui prendre la main pour sortir de la salle.

À la pause déjeuné, Savannah alla se réfugier sous le même arbre que la fois dernière. Elle arrachait les pétales d'une pauvre fleur, lorsque la voix de Hector se fit entendre dans son dos.

- Cet endroit va vraiment finir par être le nôtre, tu sais.

Savannah se contenta de hausser les épaules. Hector se laissa tomber à sa gauche avec un soupir.

- Tu m'en veux pour ce matin ?

- As-tu déjà été amoureux ?

- Non. Et toi ?

- Je ne peux pas tomber amoureuse.

- Pourquoi, n'aurais-tu pas le droit d'aimer et être aimé en retour ?

- Ce serait trop long à expliquer.

- J'ai comme l'impression que tes raisons sont plus sombres que tu ne veux bien l'avouer.

Après un moment de silence plongé dans leurs pensées respectives, Hector prit la parole.

- La vie est bien trop courte pour les regrets. Par exemple, j'ai très envie de t'embrasser à nouveau et malgré le risque de me prendre une tarte dans la gueule, je vais le faire. Parce que je n'ai jamais connu une expérience aussi délicieuse que la sensation de tes lèvres contre les miennes.

Hector joignit le geste à la parole. Ses lèvres se posèrent sur celles de Savannah, d'abord hésitant, il poussa la langue entre les lèvres de sa camarade lui demandant silencieusement l'autorisation d'approfondir ce baiser. Comme les fois précédentes, elle répondit à sa demande et leur langue se mirent à danser une danse dont, eux seuls en connaissait le rythme. Leur baiser s'intensifia faisant disparaître le monde autour d'eux. Les isolant dans une bulle d'intimité. Savannah ne se souvenait pas avoir reçu pareil baiser par le passé. Elle s'écarta de Hector les joues inondées de larmes. Il l'attira dans ses bras et frotta son dos dans un geste de réconfort.

- Je sais que je manque de pratique, mais, je ne pense pas embrasser si mal, déclara Hector dans une tentative d'humour.

Savannah étouffa un rire dans le cou de son camarade.

- Idiot !

- Ce doit être mon second prénom étant donné le nombre de fois qu'on m'affuble de ce qualificatif.

Le silence s'imposa à eux, pas lourd ou pesant, juste paisible. Savannah pensa à l'image qu'elle renvoyait ainsi blottit dans les bras de Hector. Garçon qu'elle ne connaissait que depuis deux jours. Elle savait que son ex lui avait fait une réputation de fille facile lors de leur rupture et malgré ses aveux du jour, elle n'escomptait pas qu'une confession publique de deux minutes, chassent des mois de rumeur.

- Je ne supporterais pas une autre réputation, Hector.

- Je suis désolé que ce soit arrivé.

- Hector, si tu t'intéresses à moi pour... le sexe... tu perds...

Hector la fit taire d'un doigt sur les lèvres et la foudroya du regard.

- Je ne suis pas un type bien, Savannah. Je suis même tout le contraire. Il faut que tu le saches avant de me laisser t'embrasser la prochaine fois.

- Pourquoi moi ?

- Tu me fascines. Comme ça ne m'est jamais arrivé, je veux voir où cela va me mener.

- Je suis une expérience ?

- Une expérience sexy.

Savannah éclata de rire avant de reprendre la parole avec le plus grand sérieux.

- Tu dis vouloir encore m'embrasser. Qu'est-ce que cela veut dire pour moi, pour toi ?

Hector se pencha en arrière en appui sur les coudes. Il leva le visage vers le ciel réfléchissant sérieusement à la question. Après un instant qui donna l'impression de durée une éternité, son regard revint sur son visage. Ses yeux se posèrent d'abord sur ses lèvres, il humidifia les siennes avant de plonger son regard gris orageux dans le bleu océan du sien.

- Je ne veux pas de petite copine.

- Ce n'est pas ce que je te demande.

- Qu'est-ce que tu me demandes dans ce cas ?

- Est-ce que ça veut dire que... Que tu m'embrasseras quand tu le voudras ?

Il hocha la tête.

- Est-ce que tu verras d'autres filles ?

- Nous ne sommes pas en couple, je suppose que ça veut dire oui.

- Je peux donc voir d'autres garçons ?

Hector grogna.

- Tu as vu ma réaction de ce matin ?

- Je ne suis qu'une expérience ? Insista-t-elle.

- Tu oublies sexy.

Hector posa une main sur la joue de la jeune fille et pencha son visage vers le sien. Il s'arrêta à un souffle de ses lèvres.

- Je ne suis pas un gars bien, et je devrais certainement me tenir à l'écart de toi, Savannah, seulement, une force invisible me pousse à te toucher, à t'embrasser... ce que je te propose n'arrangera probablement pas l'opinion que les autres ont de toi et c'est égoïste de ma part de te le demander, mais ne me repousse pas. Je veux être ton ami, avant tout.

- Je pourrais aussi disposer de tes lèvres à ma guise ?

- Elles sont tiennes. Mes lèvres ne toucheront que tes lèvres.

- Elles parcourront le corps d'autres filles ? Lui murmura-t-elle le souffle court.

- Dis-moi non, Savannah, il n'est pas trop tard.

- Réponds-moi, Hector. Je dois savoir.

- Elles ne toucheront que ta peau, je...

Savannah pressa ses lèvres contre les siennes. La douleur qu'elle avait perçut dans ses derniers mots l'avait convaincu qu'elle ne se trompait pas en acceptant. Ils sellèrent par ce baiser leur pacte. Des baisers, encore des baisers et rien que des baisers. Voilà une perspective des plus plaisantes et excitantes.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant