Hector regardait sa montre pour la millionième fois.
Qu'est-ce qu'il fout ?
Il espérait que Chris avait bien interprété sa demande silencieuse. Il savait que cette soirée était obligatoire pour les membres de l'équipe, mais, rien ne l'empêchait d'inviter des amis. Il n'avait pas voulu inviter personnellement Savannah, afin qu'elle ne cafte pas à Smith, mais, à présent, il avait les nerfs en pelote à l'idée qu'elle ne vienne pas. Julia s'assit sur le coin de la table, dans son champ de vision.
– Je te sens tendu. Je peux peut-être t'aider à te détendre ?
– Ça ira, merci.
Hector s'enfonça dans sa chaise, porta sa bière à ses lèvres sans porter plus d'attention à la brune sur la table. Voyant que sa technique d'approche ne fonctionnait pas, Julia pris la chaise libre jouxtant la sienne, un bras sur le dossier dans son dos, elle commença à tracer des cercles sur son épaule. Hector était exaspéré par son insistance, il s'apprêtait à l'envoyer sur les roses, lorsqu'il la vit. Les mots restèrent coincés au fond de sa gorge. Elle portait des bas noirs dont la dentelle rouge s'arrêtait sous sa jupe écossaise rouge et noir ceinturée de petites lanières. Son haut, un bustier en dentelle noire et ruban de satin rouge opacifié qu'au niveau de la poitrine. Il reprit conscience de son environnement en constatant que les conversations autour de la table avaient cessées et que tous regardaient dans la même direction que lui. Il croisa le regard de son capitaine, ce dernier détourna les yeux, car dans les siens aussi on pouvait lire le désir.
Merde, pas ça, pas lui.
Quand le trio fut assez proche, il vit Savannah lever un sourcil interrogateur, puis, son regard dévia sur la brune qui s'était encore approchée et qui était à présent agrippé à son bras.
– Qu'est-ce qu'elle fait là ? Grimaça Daphné.
Tim ouvrit la bouche pour répondre, mais Hector le devança.
– Je l'ai invité.
Tim le regarda incrédule, tandis que Daphné cracha son venin.
– C'est une soirée privée. Elle n'a pas sa place ici.
– Daphné, gronda Tim, Save est la bienvenue, tu...
– Waouh ! Tu n'avais pas exagéré.
Hector regarda Jasmine passer son bras autour des épaules de Savannah. Il secoua la tête, une seule personne pouvait être derrière cette tenue provocatrice : sa sœur.
– Qu'est-ce que tu fous là Jas ? Questionna-t-il.
– Je voulais voir ta réaction devant Savannah en tenue... après tout, je sais déjà ta réaction devant Savannah en sous-vêtements.
Tim recracha sa bière, Daphné le foudroya du regard et lui foudroya son coéquipier. Jasmine trouva judicieux d'en rajouter une couche.
– Hector est de très bon conseil pour le choix de la lingerie, et je peux affirmer que celui qu'il a fait acheter à Savannah est des plus efficaces.
–À tel point qu'il lui a demandé de ne pas lui dire lorsqu'elle le portait afin qu'il puisse penser à autre chose que de le lui enlever, ajouta Judith avec malice.
– Tu n'as donc aucun scrupule, n'est-ce pas Savannah ? Lâcha amèrement Daphné.
– Je ne vois pas de quoi tu parles, se défendit-elle.
– Julia et Hector sortent ensemble depuis plusieurs semaines. Hier encore, il a passé la nuit avec. Je savais que tu étais une fille facile, mais j'ignorais encore que tu étais une briseuse de couple et une voleuse d'homme de surcroît.
VOUS LISEZ
Savannah
Teen FictionUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...