Suzanne et Tim exultèrent de bonheur lorsque Savannah leur annonça la nouvelle. Savannah soupira. Devant le manque d'enthousiasme de cette dernière, Suzanne cessa de s'agiter et reporta son attention sur sa fille. Cette dernière lui expliqua ses craintes d'échec dû à sa faiblesse et au fait de se retrouver isolée plusieurs semaines. Sans surprise, le trio la rassura, et ce fut l'esprit plus serein qu'elle se retrouva dans sa chambre en compagnie de son amoureux. Après leur discussion à cœur ouvert au bord de l'eau, Savannah lui avait demandé de passer la nuit ensemble. Une dernière nuit avant un long moment. Il avait accepté sans hésitation. Lorsqu'ils avaient trouvés Tim chez elle à leur arrivée, Hector s'était tendu comme un arc, soucieux de se voir privé de cette nuit.
Savannah appela son amie Judith tandis que Hector envoyait un message à ses proches.
- Hé, Ju !
- Save ! Comment s'est passé ton week-end ?
- Bien ! J'en avais vraiment besoin. Nous sommes de retour plus tôt que prévu que dis-tu d'un après-midi détente ?
Son amie eut un temps d'hésitation avant de répondre.
- J'ai prévu de voir Chris demain, mais je peux annuler s'empressa-t-elle d'ajouter.
- Ou bien, nous n'avons qu'à tous nous rendre au bord du lac demain. Ainsi tu n'annules pas avec Chris et nous pourrons tout de même passer du temps ensemble.
- Ce serait super !
Hector se laissa tomber sur le lit en boxer, Savannah le dévora du regard, le visage tourné vers elle, il lui souriait faisant perdre à la jeune femme le fil de sa conversation. Il articula silencieusement « tu viens te coucher ? » Elle secoua d'abord la tête et désigna son portable, elle reprit sa conversation avec Judith dos tourné à son grand brun qui en profita pour parcourir son dos du bout de ses doigts. Elle sursauta quand ses lèvres vinrent se poser dans son cou avant de remonter vers son oreille. Tout à sa discussion avec Judith, elle tenta vainement de le repousser, il s'attaquait à présent à son épaule, lui ôta la perruque sans cesser de l'embrasser. Elle aimait le fait qu'il l'accepte telle qu'elle est. Elle finit par céder et coupa court à son appel en donnant rendez-vous à son amie et son petit copain le lendemain.
Savannah posa son téléphone sur la table de chevet et fit volte-face vers son grincheux préféré.
- Sérieusement Baloo, tu exagères.
Il leva les mains en s'excusant, mais le sourire qu'il affichait démontrait clairement qu'il n'en pensait pas un mot. Il était au contraire plus que ravi de son petit numéro et d'être parvenu à attirer son attention.
Hector se laissa à nouveau tomber sur le lit en l'attira avec lui. Savannah se retrouva étendu sur son corps musclé. Il remonta les mains le long de ses côtes tout en lui ôtant son haut. Elle ne se fit pas prier et bientôt, elle se retrouva en sous-vêtements. Il bascula son corps de façon à la surplomber, couvrant sa peau pâle de baisers et de caresses. Une fois nue sous lui, leur regard plongé l'un dans l'autre, exprimant leurs sentiments, leur amour, leur désir. Ils s'embrassèrent longuement. Savannah lui fit comprendre que son vêtement était de trop et le jeune homme s'en débarrassa avant de se réfugier derechef entre les cuisses de la jeune femme. Un grognement lui échappa lorsqu'ils se retrouvèrent peau contre peau. Leur étreinte se transforma en délicieux préliminaires. Savannah jouit deux fois, pour le plus grand plaisir du grand brun.
Excité comme il l'était, les mouvements de bassin de Hector se faisaient de plus en plus insistant contre le bas ventre de sa copine. Il devait arrêter avant que la situation ne lui échappe. Il embrassa son ange afin de calmer son excitation. Malheureusement, il fut perdu à l'instant où Savannah entoura sa taille de ses jambes.
- Ne fais pas ça, bébé. J'ai un mal fou à me contrôler et...
- J'ai envie de toi, Hector. De toi. Maintenant.
Hector eut un mouvement de balancier et se retrouva à l'entrée du paradis. Il se figea. Il ne pouvait pas. Il ne devait pas.
Savannah dû sentir ses réticences, car, elle se cambra. Il grogna, l'embrassa avant de se pencher et de s'emparer d'un préservatif et enfin, de céder. Son bassin bascula juste ce qu'il fallait et leur souffle se coupa sous la sensation. Hector plongea son regard orageux dans l'océan de celui de Savannah et elle y lut toute la dévotion et vénération qu'il avait pour elle. Elle enfonça ses doigts dans les fesses de son amoureux et l'obligea à bouger. Lentement, il prit possession de son corps, de son cœur.
Savannah se raidit sous l'effet de la douleur, Hector s'immobilisa une fois profondément enfoncé dans son intimité, jusqu'à ce qu'elle se détende. Lorsque ce fut le cas, leur corps se lancèrent dans une danse intense. Le jeune homme ne quitta pas le visage de sa copine, surveillant le moindre signe de douleur, mais, seul le plaisir se peignait sur ses traits et lorsque son corps fut parcourut de spasme, Hector se laissa aller à son propre plaisir. Il venait de vivre l'expérience la plus magnifique de sa vie. Il embrassa sa copine profondément, avide de lui communiquer son amour.
Après un passage à la salle de bains, le couple se coucha et se laissa emporter dans le sommeil, blottit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Savannah
Ficção AdolescenteUne amitié fusionnelle. Une histoire d'amour. Un secret mortel. Savannah voit sa vie basculer quelques mois avant sa dernière année au lycée. Alors le jour de la rentrée, quand elle croise le regard gris de Hector, un coéquipier de son meilleur ami...