Chapitre 44

29 5 2
                                    

Le lendemain Savannah se réveilla sous les caresses de son grand brun. Il l'embrassait dans le cou, tout en parcourant son corps de caresses. Elle pivota dans ses bras et l'embrassa délicatement.

– Comment tu te sens ? Demanda Hector en caressant son intimité.

– Hector... gémit-elle.

Hector grogna devant la réaction de son ange. Après plusieurs minutes de préliminaires, Savannah savoura derechef les sensations de la veille avec un plaisir renouvelé.

En chemin vers le lieu de rendez-vous, Savannah se sentit accompli. La tête posée sur l'épaule de celui qui représentait son présent et l'espérait-elle son avenir, elle se repassait le film de leurs étreintes. Hector avait été doux et tendre. Il était un amant exceptionnel, pas qu'elle puisse le comparer à d'autres, juste... elle se souvenait du récit de Jenny sur sa première fois et elle lui avait assuré qu'elle n'en avait tiré aucun plaisir, juste de la douleur... tolérable, mais, tout de même. Elle s'était donc attendu à avoir mal, pourtant, bien que les premières secondes furent désagréables, Hector avait su lui faire oublier. Très vite le plaisir avait remplacé la douleur.

– À quoi penses-tu ?

– À nos corps entremêlés, répondit-elle en rougissant.

Hector porta leurs mains liées à ses lèvres et embrassa ses phalanges avec un sourire satisfait.

– Est-ce que je t'ai dit que tu étais particulièrement belle ce matin ? Questionna-t-il sans quitter la route des yeux.

– Si c'est le cas, je ne m'en souviens pas.

– Je te trouve éblouissante.

À leur arrivée au point de rendez-vous, Hector se stationna sur l'une des places encore libre. Savannah repéra, Chris et Judith en pleine conversation. Un bras sur ses épaules, le grand brun la guida jusqu'à eux.

– Salut vous deux ! Les salua la tornade rousse.

Après avoir embrassé leurs amis, les deux couples se dirigèrent vers l'espace vert dédié au pique-nique où tout le monde s'installait déjà.

Hector se laissa tomber sur la pelouse dès le choix de l'emplacement fait. Les jambes écartées, il tira sur le bras de sa belle blonde et la plaça entre elles.

Savannah se servit de son torse comme dossier et Judith en fit autant avec Chris. Alors que la conversation allait bon train, une voix douce et mélodieuse la fit sursauter.

– Salut les jeunes !

Savannah se tourna vers la voix et la surprise de rencontrer des yeux verts malicieux. Elle se leva d'un bond et tendit la main vers Éloïse qui la balaya afin de l'étreindre.

– Comment vas-tu, bel enfant ?

– Bien et vous ?

– Je profite du temps clément afin de me dégourdir un peu . Tu sais à mon âge...

– Vous n'êtes pas si vieille, Éloïse.

– Tu es bien trop gentille avec moi.

– Vous êtes seule ? S'enquit la jeune femme.

– Non, je prends un peu d'avance.

– Que tu as perdu en dérangeant ces jeunes personnes, s'amusa Jean en s'approchant du groupe. Savannah ! Quel plaisir de te revoir.

– Et moi, je compte pour du beurre, rumina Hector en embrassant à son tour ses parents.

Tout comme sa femme, Jean étreignit la jeune femme avec beaucoup d'affection. Mal à l'aise, Savannah fit les présentations, mais, Chris embrassait déjà Éloïse sur les deux joues avant de serrer la main de Jean.

SavannahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant