//7// faites de moi ce que vous voulez!👍

10.5K 854 26
                                    

__ Quoi? Que dites-vous? Hoqueta Leïla sous le choc.

__ Votre père a été surpris à voler l'un de mes livres de médecine....

__ Ce n'est pas possible! S'écria t- elle en un sanglot.

Leila n'arrivait pas a croire ce qu'elle venait d'entendre, elle ne comprenait pas pourquoi son père avait posé un tel acte alors que ce livre n'allait lui servir a rien. 

__ Insinuez- vous que je suis en train de mentir? Demanda le prince en plissant le front de mépris.

Nom de Dieu! C'était pas ce qu'elle a voulu insinuer.

Souviens-toi Leïla, il ne faut plus que tu le mettre en colère. Surtout que ton père s'est attiré des problèmes, se répéta t- elle intérieurement.

__ Non ...votre Altesse,sursura t-elle l'air faussement soumise.

Le prince sourit. Malheureusement  elle ne pouvait voir son sourire victorieux et cela l'agaçait . Cette aveugle se prenait pour je ne sais qui en la défiant il allait la faire souffrir, pleurer, jusqu'à ce qu'elle crie: de grâce! Il dressera cette gamine mal élevé!

__ Bien, Savez-vous que le vol dans la famille royale est puni par la peine de mort?

Comment aurait-elle pu le savoir? Chaque cour Royale a ses propres lois.

__ Je vous en prie! Pardonnez mon père, lança t- elle en joignant les deux mains.

Le supplier de laisser la vie a son père était la seule chose qu'elle pouvait faire en ce moment car elle ne voulait pas perdre son père, c'était le seul homme qui vivait que pour son bonheur et bien être.

__ Je ne pardonne pas mademoiselle Marseille, surtout pas au père d'une impertinente comme vous.

Cet arrogant et pretentieux  voulait qu'elle s'humilie devant lui, elle allait le faire.

Elle se jeta à ses pieds. Des ses mains tenta de toucher ses chaussures en se positionnant les fesses en l'air.  Les yeux du prince se posa sur ses fesses pointées vers le haut. Il était sûr que s'il se déplaçait jusqu'un peu et la contournait il pourrait voir toute ce qui se passe sous cette serviette bon marché mais cela ne l'intéressait pas au contraire son ridicule attitude commençait a l'agacer.

___ De grâce! Faites ce que vous voulez de moi, mais ne prononcez pas la peine de mort contre mon père.

Cette fois il ne sourit pas mais rit à gorge déployé afin qu'elle comprenne qu'elle était à sa merci.

Son rire diabolique et froid effleura les tempes de Leila comme un coup de fouet. Cet homme est le diable même pourquoi ne pouvait-il pas avoir pitié d'elle ?  Tout ce qu'elle voulait c'était protéger son père. 

Le prince constata qu'elle semblait prête à tout pour sauver son père car sans magie, elle le suppliait déjà en larme! Elle allait faire qu'une bouchée d'elle.

__ Que je fasse ce que je veux de vous? Répéta t-il en réfléchissant en pesant sur la phrase pour lui faire comphrendre que tout ce qui allait se passer à l'avenir était de sa volonté.

__ Oui votre Altesse ce que vous voulez? Confirma t-elle le coeur lourd de désespoir.

Il n'ajouta plus rien  pendant quelques secondes.  En constatant  son long silence, Leila comprit qu'elle allait avoir de gros ennuie, son esprit  lui disait qu'il allait lui demander quelque chose impossible pour la punir. 

__ Seriez-vous vraiment prête à tout pour votre père?

Le battement lourd de son cœur lui fit perdre la voix. Que voulait-il dire par prête a tout?

__ Oui ...votre... Altesse, balbutia t- elle.

Peut importe ce qu'il avait en tête, elle devait répondre positivement car rien ne serait pire que vivre dans une infinie noirceur oû l'on ne peut voir et admirer la beauté de tout ce qui nous entoure, rien d'autre ne saurait être plus douleureux que cela, alors elle n'avait pas à avoir peur des petits manèges qui residaient dans la tête du prince.

__ seriez-vous prête à prendre la place de votre père mademoiselle ?

Elle réfléchit un instant puis déclara avant de se relevé en s'appuyant sur ses mains. si son châtiment était de prendre la place de son père, elle était prêt a le faire car son père méritait beaucoup plus d'être en vie qu'elle. Il pouvait encore voir le monde, apprécier les belles choses , elle tout ce qu'elle avait c'était des voix et des sons, une vie aussi ennuyeuse et dépourvue de sens n'avait rien de spécial et prioritaire. 

__ Oui

Elle fit un pas vers lui, tendit ses mains vers son corps, tata sa poitrine, toucha son torse. Puis glissa ses mains vers ses bras, elle attrapa sa main droite et le mit sous sa gorge comme il y a quelque secondes. Elle voulait qu'il le fasse en ce moment même une fois pour toute, qu'il mette fin a sa souffrance, a ses feintes joies quotidienne. Son père en souffrira beaucoup mais il finira par l'oublier un jour, la douleur d'une perte chère ne peut être éternelle, la vie à toujours raison sur la mort, Dès qu'on est mort on est facilement oublier.

__ finissons-en, je sais que vous en mourrez d'envie, allez tuez moi, qu'on en finisse!

Sa voix était forte sans aucune faiblesse. Il pressa ses doigts sur sa gorge. Elle ne se débattit pas comme toute à l'heure. Mais cette fille était folle! Pensa t-il. Il enleva sa main de sa gorge et s'écarta d'elle  la devisageant avec intérèt. Jamaus elle n'avait rencontré une fille qui est supposé être faible à cause de son handicap mais qui est d'une telle force qui lui laissait sans voix.

 Elle lâcha un Quint de toux en posant sa main sur sa gorge légèrement douloureux. C'est alors que le prince comprit que cette fille voulait mourir, étant donné qu'il était là pour lui apprendre une leçon non pour accomplir ses désirs, il préférait la laisser en vie.

__ La mort est beaucoup trop douce pour vous Leïla! Je ne vais pas vous tuez mais je vais faire de vous ma prisonnière!

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant