//29// vous allez rejoindre votre père!

7.8K 664 10
                                    

__ Leïla ! Fit doucement le prince en frappant deux coups à la porte.

Il n'a reçu aucune réponse, ce qui l'a plongé dans une inquiétude soudaine.

__ Leïla, ouvrez la porte! S'écria - t-il avec rage en frappant le poing contre celle - ci.

Cette fille avec le don inné de lui mettre hors de ses gonds. Le prince enfonça la porte, jeta un œil dans la chambre, Leïla n'y était pas, cela fait trente minutes qu'il l'attendait pour le dîner mais elle ne s'était pas présenter.

__ Leïla ! Appela-t-il en quittant la chambre.

Peut-être qu'elle s'était perdu dans le château.

__ Nom de Dieu! Pourquoi elle ne m'obéit jamais, je lui avais demandé de ses reposer.

__ Ignace! Ignace! Appela le prince sur les nerfs.

Le valet s'empressa de venir à sa rencontre, essoufflé. A la résonnance de sa voix, il avait compris qu'il était de mauvais poils et que l'aveugle était encore la cause.

__ Oui votre Altesse, fit celui - ci en s'inclinant.

__ Demandez aux gardes de fouiller tout le château.

Celui - ci acquiesça se retourna pour s'en aller puis s'immobilisa et lui fit face de nouveau.

__ Ils doivent chercher quelque chose en particulier votre altesse?

__ Je n'arrive pas à trouver Leïla.

__ On va faire le nécessaire pour la retrouver votre Altesse.

Le valet s'en alla avec empressement. Peut-être qu'elle s'est enfuit pour ne pas me supporter? Pensa t - il intérieurement. Peut-être qu'elle a vraiment peur de moi? Peut-être que... Il se tapa le front pour essayer de faire taire ses réflexions ridicules de ses pensées.

__ Leïla quand vas - tu arrêter de te comporter comme une idiote! Gémit-il en suivant le chemin que Ignace venait d'emprunter.

Des bruits de talons résonnaient soudainement derrière elle suivit de la voix de sa mère.

__ Nicky!

Le prince se retourna pour fixer sa mère sa mère.

__ Pourquoi tout ce mouvement au château?

__ Je cherche Leila maman, puis-je m'en aller?

__ Tu la cherches? Pourquoi? Il s'est passé quelque chose?

__ Oui, pourquoi? Ça te pose un quelconque problème maman que je la cherche?

__ Leïla n'est pas ici! Lâcha-t-elle en reprenant ses pas.

__ Comment cela?

Le prince lui emboita les pas avec empressement.

__ Ou est Leila? Qu'est-ce que tu lui as fait maman?

Celle-ci s'arrêta pour la fixer l'air faussement indigné.

__ Pourquoi penses - tu que je lui ai fait quelque choses?

__ Parce que je te connais maman

Elle fixa son fil indigné puis répondit:

__ Elle est venu me demander où son père a été enterré? Je crois qu'elle est allée pleurer son père sur sa tombe.

__ Merci maman, tu vois tu peux être gentille quand tu Le veux.

Nicky s'approcha de sa mère et l'embrassa sur les deux joues.

__ Je pars à sa recherche fit-il

__ Ne peux - tu y envoyé un garde la chercher mon chéri...

Jamais cette écervelée ne retournera ici, se dit-elle pour elle-même.

__ Non maman, j'y vais en personne

La reine Élizabeth regarda son fils partir.

__ vas-y mon enfant cours, car je suis sûr que tu ne trouveras que le cadavre mutilé de ta chère aveugle! Plus jamais elle ne pourra semer la discorde dans cette famille, lâcha t - elle après son départ.

Leila s'agenouilla près de la tombe que lui avait montrée le chauffeur! Elle avait l'impression que quelqu'un était  derrière elle depuis le moment où elle avait mis les pieds à terre de la voiture. Peut-être qu'elle aurait dû demander au chauffeur de l'attendre.

___ Après tout peut-être que je me fais juste des films, se dit-elle pourquoi quelqu'un suivrait une pauvre aveugle qui ne possédait rien ?

Elle posa sa main sur la petite croix qui se dessinait sous ses doigts et laissa couler les larmes qu'elle gardait encore. Comment avait - il pu partir de sitôt et la laisser seule? Elle était sensée mourir avant lui, et maintenant qui allait prendre soin d'elle ?

___ Je suis désolé pour tout papa, si j'étais resté à la maison comme une gentille aveugle, tu serais peut-être encore en vie, je t'en prie pardonne moi de ne pas pourvoir détester celui qui est la cause de mon malheur, pardonne moi de le désiré, et pardonne moi de ne pas avoir pu assister à ton enterrement, je m'étais juré de...

Leila du se taire car elle crut entendre un pas écrasé une feuille morte. Cette fois c'était pas juste son imagination, c'était réelle, son odeur corporel lui avait monter au nez, cela voulait dire qu'il très... proche d'elle.

Elle s'arrêta net sans faire un mouvement attendant la suite. Soudain une voix masculine gronda derrière elle:

___ Mademoiselle, ne vous en faites pas vous allez rejoindre votre père dans quelques secondes.

Leila se leva, les jambes tremblants attrapa sa béquille et tenta de courir? Mais avec son pied fracturer sera t- il possible d'échapper à son agresseur?

Leïla se leva, attrapa sa béquille et tenta de courir. Mais la douleur que lui infligeait sa jambe l'empêcher de s'éloigner vraiment de lui.

___ Sérieux? Fit l'inconnu, avant de se mettre à rire.

___ Que voulez- vous? Fit Leïla à l'inconnu.

___ Devinez!

Elle n'était pas devineresse, elle ne pouvait rien deviner. Voulait-il la voler, la tuer, ou la violer?
Elle lui lança son sac qui toucha la poitrine de l'agresseur et tomba par terre.

___ Tenez, prenez mon sac et laissez-moi tranquille je vous en prie, dit-elle la voix tremblante.

___ Vous croyez que je suis un simple voleur! Vous me vexer Leïla!

___ Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom?

___ le bavardage est terminé, déclara-t-il.

Elle entendit les pas de l'inconnu se rapprocher encore plus, elle se mit à courir tentant de réprimer la douleur que lui infligeait son pied, lorsqu'elle commença à crier au secours il attrapa ses cheveux et la força à se taire en posant sa main sur sa bouche.

___ Le plan c'était de vous tuer ici même mais j'ai constaté que vous étiez d'une beauté époustouflante, alors vous allez m'accompagner de préférence.

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant