//20// papa réveille toi

8.2K 658 8
                                    

Leila ouvrit les yeux, enfin ça ne voulait pas dire qu'elle voyait quelque chose parce elle a toujours été dans le noir total. Elle quitta lit en enfilant ses sandales. C'était bizarre qu'elle n'entende pas le ronflement quotidien de son père, mais bon, elle devait le laisser se reposer un peu. Elle pouvait sentir la fraicheur de la matinée sous sa peau. Elle ouvrit les lèvres dans un long bâillement puis les renferma, attrapa sa canne et se dirigea vers la salle de bain en tâtant. Quand elle fut sur d'arriver devant la porte, elle déposa sa canne et pénétra à l'intérieur. Elle se débarrassa de ses sandales avant de se mettre sur la douche et d'ouvrir le robinet sur sa tête. C'était si bon d'être chez soi, de se sentir libre . Si on lui avait dit il y a quelques semaines qu'elle aurait été la captive d'un prince, elle se serait moquée de cette personne. Elle avait vécu l'enfer durant ses moments passés au château, en tout cas jusqu'à hier. Leila toucha ses lèvres. Elle sentit sa respiration s'accélérer quand en repensant aux baisers du prince. Un frisson lui parcouru le long du corps.  Il était d'une telle brutalité envers elle qu'elle ne pensait pas que son baiser serait si doux. Ses baisers avaient réveillés en elle des sensations totalement  inconnues, ils avaient réveillé ses sens endormis et elle s'était sentit femme dans ses bras. Leila renferma le robinet pour arrêter les jets d'eau saccadés qui se déversaient sur sa tête, puis commença à se savonner le corps tout entier en glissant dangereusement sa paume sur ses seins tout en se demandant comment se serait de faire l'amour avec le prince, Serait-il doux comme son baiser l'avait été ou serait-il brutal et sauvage comme a l'accoutumé? 

___ Espèces d'idiote! Se reprocha t-elle en se tapant le visage pour reprendre ses esprits qui baladaient sur un mont dangereux. 

Elle se demandait tout à coup, comment était le prince! Était-il beau? Vieux? Laid? Elle aurait  tout donné pour voir son visage rien qu'une fois. Malgré toute sa haine, toute sa brutalité à son égard, elle ne pouvait le détester car il avait sauver sauver son père. Parfois elle n'arrivait pas à le cerner, une fois il dit qu'il n'embrasserait pas quelqu'un comme elle et après il la surprend en lui infligeant un baiser brulant involontaire.

 Leila soupira, ouvrit le jet d'eau sur sa tête en se rinçant le corps entier. Puis quitta la douche avant d'enfiler ses sandales. Elle attrapa sa serviette sur le lit et commença à s'essuyer le corps doucement , puis se rhabilla.

Il fallait qu'elle réveille son père à présent, il était temps qu'il se lève pour qu'il prépare le petit déjeuner. Elle se brossa les cheveux, se poudra le nez , et se rendit  vers le lit de son père. C'était bizarre car elle n'entendait pas son ronflement routinier. 

__ Papa réveille toi! murmura t-elle doucement en se penchant vers lui.

Il ne bougea pas pas d'une pouce. Elle se baissa toucha son visage. Sa peau était glacée, les traits de son visage semblaient figés. Son doigt se posa devant son nez. Elle ne détecta aucune signe de respiration. Elle glissa sa main vers son cœur puis prit son pouls mais il n'y avait aucune signe de vie. 

Elle recula, horrifié.  Ses jambes tremblaient sans pouvoir s'arrêter. Elle se prit la direction de la porte, heurta le table au passe et se retrouva par terre. Elle se releva immédiatement  oubliant la douleur qu'elle venait de ressentir. 

__ Il faut que j'aille chercher le prince, lâcha Leila soudain pris de peur.

Elle sortit en courant vers le chemin de la sortit. Essoufflé, le visage en sueur, elle se retrouva enfin au bord de la rue, elle entendit une voiture qui s'approchait soudainement . Leila alla se mettre au milieu de la rue. La voiture s'arrêta en un crissement de pneu. Elle l'avait raté d'une pouce. Elle se recroquevilla pour reprendre son souffle alors que le conducteur descendait la voiture. Elle entendait ses pas s'avancer vers elle. 

__ Leïla! Mais que faites-vous? Qu'est-ce qui vous arrive? 

Un soupir d'espoir s'échappa de ses lèvres, elle se redressa immédiatement. Elle reconnaît ce timbre masculin.  C'était la voix de Jacob, le propriétaire du bar que fréquentait son père. Elle marcha vers lui .

__ papa...

les mots le pouvaient sortir. Elle ne savait comment expliquer ce qui se passait. Son père était-il juste évanouie ou était-il mort? 

___ Qu-est-ce qui se passe avec ton père? où est-il? 

___ Il est a l'intérieure de la cabane, il ne se réveille pas. 

Elle frappa ses poings sur la poitrine de Jacob. 

__ Pourquoi mon père ne se réveille pas? je vous en prie dites moi qu'il va bien? 

Celui-ci enleva ses mains et prit immédiatement la direction de la cabane pour aller vérifier ce qui se passait , la laissant au bord de la rue.

__ je vous en prie, emmenez-moi immédiatement voir le prince! Cria- t-elle en lui emboitant le pas. 

Jacob pénétra dans la pièce où il examina le père de Leila puis ,murmura son nom doucement avec peine.

___ Leila...

___ Je vous en prie, faites quelque chose, aidez moi a l'emmener voir le prince, je sais que mon père n'a rien de grave. 

___ Leila, il est...

___ Je ne veux pas vous entendre, vous n'estes pas médecin, le prince lui est médecin, il le soignera comme il l'a déjà fait. Si tu ne veux pas m'emmener le voir , je vais continuer a faire de l'auto stop au bord de la rue afin de trouver quelqu'un d'autre qui puisse m'aider.  

Jacob lui prit le bras, l'entraina vers la sortit, elle le suivit avec hâte. Il démarra la voiture et commença a rouler rapidement. Leila posa ses mains sur ses jambes, elle sentait des fourmillements le long de son corps, elle avait envie de se gratter par tout, elle bougeait ses jambes avec nerveusement . jamais au paravent le battement de son cœur avait été si puissant même après le baiser du prince. Elle était sur que tout allait très bien se passer. 

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant