___ levez-vous paresseuse! S'écria Dame Agnès!
__ hmm..quoi,fit- Leïla en se retournant du lit.
___ vous avez un mariage à arrêter.
___ Quoi?
___ le mariage du prince c'est aujourd'hui, vous devez vous préparer pour y aller.Elle se leva,s'assoit et se frotta les yeux.
___ je n'irai pas Dame Agnès, je suis bien avec ce garçon que j'ai rencontré il y a trois jours.
___ comment s'appelle t-il déjà?
___ heu..Jacob... Non jack
__ il s'appelle Jacodin,alors maintenant laisse Jacodin trouver la femme de sa vie et va trouver le sien.
___ il ne m'a jamais appeler pour savoir comment je vais, le prince ne s'intéresse pas à moi.Dame Agnès sortit un portable dans sa poche.
Une voix féminine retentit.
Vous avez trois nouveaux messages vocales.
Puis celui du prince:
-Dame Agnès, comme vous allez? Leïla est réveiller? Elle va bien?
_ Dame Agnès,je suis inquiet car vous ne répondez pas à mes messages? Est-ce ce Leïla se porte bien? Et vous vous aimez vivre avec elle.
_ Salut Dame Agnès, j'ai reçu votre message où vous m'avez dit que vous ne savez pas envoyé des messages vocales, ça m'a fait rigolé vous savez,mais il vaut mieux que vous m'envoyez des sms car Leïla ne doit pas savoir si nous communiquons,comment-va elle? Elle s'adapte à sa nouvelle vie?
Est-ce qu'elle voit déjà quelqu'un.. Oubliez cette question c'est pas important,au-revoir!____ Je ne peux pas croire mes oreilles! S'exclama Leïla.
___ et oui!
___ ça ne suffit pas à me faire allez à ce mariage Dame Agnès, je suis désolé.Elle lui prit la main.
___ venez!
___ Dame Agnès!
___ suivez-moi immédiatement.Arriver près d'une porte,elle sortit une clef de sa poche et le tourna dans la serrure.
___ Mais,vous m'avez dit de ne pas rentré ici parce que c'était vos affaires qui était à l'intérieur!
___ j'ai changé d'avis.Elle la poussa à l'intérieur de la chambre.
Il y avait près d'une dizaine de tableau accrocher mur.
___ mais c'est moi! S'écria Leïla
___ oui, et c'est Nicky qui les a toutes faites,il est obsédé par vous Leïla, vous devez l'empêcher de faire la plus grosse bêtise de sa vie.
___ comment ces tableaux sont arrivés ici?
___ Il a demandé à Ignace de s'en débarrasser alors Ignace a jugé bon de vous les envoyer.
___ Il voulait se débarrasser des tableaux! Mais qu'elle crétin! Je vais lui apprendre qu'on ne se débarrasse pas de moi si facilement! Gronda t-elle bouillonnante de colère.
___ oui, c'est ça va lui apprendre la leçon, encouragea Dame Agnès.
___ Je vais m'acheter une robe pour ce mariage! Et on verra s'il osera me regarder en face et me dire qu'il veut réellement se débarrasser de moi!
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...