Leïla marchait lentement, l'homme était à ses côtés, lui tenant le bras fermement. Elle aurait déjà tenté de s'échapper si son pied ne lui faisait pas souffrir. Si Le prince était a sa recherche il fallait qu'elle l'aide aussi car cet homme n'arrêtait pas de changer de chemin pour brouillé les pistes. Leïla passa sa main libre dans ses cheveux s'empara du morceau de tissus qui retenait ses cheveux et la jeta par terre. Puis sa bague, celle que le prince lui avait mise au droit lors de sa mascarade.
___ On va bientôt arriver chère demoiselle, Annonça L'inconnu avec joie.
___ Pourquoi faites-vous cela?
___ J'ai reçu dix mille dollars pour vous tuer! Vous devez être très important pour cette famille.
___ Quoi? De quelle famille parlez-vous?
___ La famille royale.
Elle s'arrêta net. Nom de Dieu! Et si c'était le prince qui lui avait payé pour la tuer. Peut-être qu'il voulait juste voir si le travail sera bien fait. Comme une idiote elle lui a laissé des indices pour la retrouver, se reprocha-t-elle intérieurement.
___ Je me suis déjà demandé qu'est-ce que vous avez bien pu faire à la reine Élizabeth pour qu'elle veuille votre mort.
Ce n'était donc pas le prince! Mais sa mère! Cette foutue sorcière royale choisissait d'attaquer une pauvre fille sans défense.
___ Pourquoi vous me racontez ça tout cela ?
___ Parce les morts ne savent pas parler, maintenant marchez!
Là elle commençait vraiment à avoir peur.
30 minutes plus tard ils arrivèrent à destination, Leila était fatigue et avait soif. Elle aurait dû rester dans la chambre comme le lui avait indiqué le prince.
___ Ça y est on est arrivé! Fit l'inconnu.
Il l'entendit ouvrir une petite porte en bois, puis la prit par le bras et l'entraîna à l'intérieur. Elle se débattait de toutes ses forces. Arriver à l'intérieur, il la jeta sur le lit, puis monta sur elle pour attacher ses bras au lit.
___ Laissez-moi tranquille je vous en prie! Hurla-t-elle.
___ Vous pouvez crier comme bon vous semble, personne ne vous entendra ici, restez sage je vais prendre un bain ma jolie.
Leïla tenta de défaire ses liens. Mais sans succès.
Elle se tortillait dans tous les sens et pleurait. Elle ne pouvait pas laissez cet homme la souiller.
___ Prince Nicky! Venez m'aider je vous en prie, gémit- elle en pleurant.
Soudain une main se posa sur sa bouche. Elle essaya de sortir de son emprise pour hurler. Mais elle sentit la personne se baisser vers elle puis murmura.
___ calme toi ma chérie, c'est moi, prince Nicky, je suis là.
Il enleva sa main de ses lèvres. Elle riait et en pleurait à la fois. Etait-elle en train de rêver?
___ Vous êtes vraiment là?
___ Oui et c'est grâce à votre intelligence maintenant faites comme si je n'étais pas là et laissez-le s'approcher de vous.
___ Non...
___ Je ne le laisserai pas vous touchez je vous le jure.____ D'accord
L'inconnu rentra dans la chambre en sifflant. Il se débarrassa de sa serviette et mit un genou sur le lit.
___ Vous êtes prête ma poupée?
___ Alors comme ça on aime violer les jeunes filles sans défense! Jeta le prince en pointant une arme sous sa nuque.
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...