___ Descendez de ce lit! s'écria Leïla en le repoussant de ses pieds.
___ Mais qu'est-ce qui vous prends?
___ Je ne dormirai pas Avec un homme .
___ Je ne vois pas le problème, je suis un homme respectable moi.
___ vous êtes imprévisible!
___ Allez Leïla ,cessez votre enfantillage et laissez moi me reposer.
___ En passant est-ce que Ignace va venir dormir dans ce petit lit aussi?
___ non,il dormira par terre.
___ cool,s'exclama t-elle,alors rejoignez le votre Altesse!Cette fois le prince se redressa,en la fixant le regard noir.
___ Avez-vous déjà vu un prince dormir par terre Leïla?
___ Il y a une première fois pour toute chose prince Nicky!
___ C'est de même pour vous Leïla, lâcha t- il en se recouchant.Leïla lui lança ses pieds dans son côte droit.
Il sauta à terre en grimaçant de douleur.
___ Eh ça ne va pas là!
___ Allez dormir ailleurs ,Prince Nicky!___ Oh non! Laissez moi tranquille, cria Ignace en se précipitant à l'intérieur.
__ Que se passe t-il,s'inquiéta le prince.
___ des rats
___ Quoi?
___ Il y a des rats ici votre Altesse!
___ Dans ce cas Bonne chance mon cher valet, fit le prince avant d'éteindre la lumière et de monter dans le lit.
___ Votre Altesse...reprocha Ignace
___ Je vous ordonne d'aller vous coucher Ignace.Le valet s'éclipsa en grognant.
___ vous devriez allez le rejoindre pour l'aider à tuer les rats!
___ non
___ vous n'avez pas de coeur!
___ ça ne marche pas avec moi,je ne quitterai pas ce lit mademoiselle Marseille alors taisez vous maintenant.Elle leva ses pieds pour le frapper encore une fois mais cette fois,Il l'arrêta en emprisonnant son corps contre le sien afin qu'elle ne puisse bouger.
___ Lâchez moi! Murmura t-elle entre ses dents.
___ Dans vos rêves ma jolie!Elle esseya de se dégager du drap qui couvrait son corps nu,mais il enfouit sa main sous le drap pour la maintenir contre lui.
Maintenant qu'elle y pense,elle aurait du garder sa robe mouillé si elle savait qu'elle se trouverait dans cette position gênante.
Sa main sur sa taille n'arrangeait pas sa situation aussi.
Ce simple geste suffit à lui rendre la respiration irrégulière.Elle sentait son cœur qui battait contre son dos.
Le crétin il devait se régalé de la voir ainsi sans défense mais elle n'allait pas abandonné.Elle essaya de bouger pour se détacher de lui mais ce geste fit glisser la main du prince sur sa cuisse.
Il caressa doucement sa peau.
___ Vous avez une peau douce.
__ Euh...quoi
Sa main se fit de plus en plus insistante sur sa cuisse.
Elle ferma instinctivement ses jambes en posant sa main sur la sienne,pour freiner les nombreuses sensations qui tourbillonaient en elle.___ Arrêtez!
___ Hmm
___ Prince Nicky je vous en prie!
___ vous ne voulez pas que...
___ non!
___ D'accordIl se détacha d'elle en soupirant en lui tournant le dos.
Leïla laissa le plus d'espace possible entre eux.
Elle réussi à s'endormir que quelques heures plus tard en étant sur qu'il s'était vraiment endormi...
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...