___ James! S'exclama le prince en haut du marche.
L'homme marcha vers lui en s'exclamant
___ Nick mon pote tu as vieilli, est-ce l'air de Crama qui te donne cette apparence!
__ Toujours aussi sarcastique!Lorsque les deux amis furent enfin face à face,il se donnèrent un accolade en se tapotant le dos.
___ Franchement lorsque tu m'as dit que tu venais ici juste pour assister à mon mariage, je me suis toute suite dit : on a du raconté à ce cher James que les filles de Crama sont très canon.
___ En effet, puisque le mariage est dans deux semaines, j'aurai le temps de bien m'amuser avant de repartir.
___ En tout cas je suis content que tu sois la mon pote.
__ rentrons maintenant!***
___ Mais où est Dame Agnès! S'impatienta Leïla.Il y a de cela trente minutes que Leïla attendait qu'elle lui apporte le shampoing qu'elle est aller chercher mais elle n'est pas revenu.
Peut-être qu'elle lui a déjà oublier.
___ C'est décidé, je vais la cherché,s'exclama t-elle en prenant la direction de la porte.
Elle passa devant la chambre du prince.
La princesse chantonnait. Elle semblait être heureuse,et cela ne pourrait être que grâce au prince.Et bien elle les souhaitait une bonne vie à deux!
Non ,pas du tout,c'est pas de la jalousie,pensa t-elle.
Elle descendit un a un les marches menant à la chambre de Dame Agnès.
Malheureusement elle rata une marche et failli tomber quand un bras l'attrapa.
Ce n'était pas le prince,elle connaissait son odeur parfaitement.
C'était un inconnu.
Lorsqu'elle pu se redresser elle arracha immédiatement sa main de la sienne en reculant.
___ Ça va Leïla, c'est un ami,lança le prince calmement.
___ Désolé,je ne le savait pas,merci,fit- Leïla
___ Elle est aveugle, lâcha le prince.
___ Alors Nick,tu ne vas pas me présenté cette charmante jeune femme ! Dit James.
___ Désolé! James je te présente Leïla Marseille,une connaissance. Leïla je te présente le Prince James Marcello, mon meilleur ami.Une connaissance?
Il n'était pas sérieux là?Et encore un foutu prince!
C'était sûrement un arrogant comme lui.James attrapa la main de Leïla.
___ Enchanté Mademoiselle Marseille!
___ Enchanté Prince Marcello!
___ Pour vous c'est James tout cours.
___ D'accord James.
___ Dites moi chère demoiselle,comment faites-vous?___Quoi?
___Je n'ai jamais vu autant de beauté,Même en étant aveugle, vous êtes très très belle,Quel est votre secret.Leïla laissa échapper un petit rire,gêné.
___ Je n'ai aucun secret James.
___ hmm hmm,fit le prince pour leur intimé de mettre fin au petit jeu de drague de son ami qui ne lui plaisait guère.Il pouvait draguer toute les filles de ce villages, sauf Leïla.
___ Leïla,s'exclama Dames Agnès, la reine m'avait confié une tâche, c'est pourquoi j'ai mis tout ce temps.
___ Pas de problème Dames Agnès.
___ On monte?
___ Oui on monte.___ Au-revoir James! Fit Leïla
___ Oh je suis sur que nous aurons d'autre occasion de faire plus ample connaissance beauté.
___ bien, je ne retire maintenant.James regarda Leïla monté les marches.
Le prince suivit son regard.
Il regretta de ne pas lui demander de venir que la veille du mariage!___ il n'y a rien entre toi et Leila, je peux...
___ non! Coupa le prince
___ non quoi?
___ il n'y a rien entre nous
___ Mais qu'est-ce que je dis? Tu vas te marier avec la princesse Joana.
___ bien sûr
___ Dans ce cas je vais tenter ma chance!
___ chance?
___ oui c'est ça,car cette fille me plait déjà,je sens que ça va marcher entre nous.Hmm hmm il va y avoir beaucoup d'émotions dans ce château avec l'arrivée de James...
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...