Leïla prit la direction de la jungle, malgré les protestations du valet du prince. Un orage suivit d'un éclair s'éclata au-dessus de sa tête. Elle laissa échapper un cri. Elle avait toujours eu peur des orages. Un flot de pluie commença à déverser sur elle.
___Il ne manquait plus que ça! Gémit-elle.
___ Leïla est-ce que ça va, cria le prince.
___ Qu'est-ce que ça peut vous faire! Répondit-elle.
___ Vous allez attraper une forte grippe si vous ne revenez pas.
Un autre orage se fit entendre. Elle tenta de revenir à la petite maison mais son pied heurta une grosse pierre, elle tomba et laissa échapper un cri encore plus fort.
___ Leïla, fit-il le prince en courant vers elle.
Il la souleva dans ses bras et retourna à l'intérieur.
___ Jamais vous n'abandonnerez votre entêtement.
Ses dents claquaient.
___ Votre Altesse, puis-je vous aidez? Fit le valet du prince.
___ Sortez le prisonnier de la pluie avant qu'il ne se réveille.
Arriver à l'intérieur il la posa sur pied. Il fit tomber l'une des bretelles de sa robe.
___ Hé! Que faites-vous! Fit-elle en reculant.
__ Du calme, je dois juste faire sécher votre robe.
___ Je vais l'enlever toute seule, merci de votre gentillesse!
___ D'accord, allez-y dans ce cas!
___ Tournez-vous!
___ Quoi?
___ Tournez-vous afin que je me déshabille !
Il se mit à rire.
___ Vous devriez demander à dame Agnès combien de fois je vous ai vu nu!
___ Comment ça?
___ Quand vous étiez dans le coma!
___ Vous n'avez pas osez!
___ Oh que si, je peux même affirmer que vous avez de beaux seins avec des pointes imposant, la courbe de vos hanches est digne d'une poupée Barbie, la peau laiteuse de votre cuisse est doux comme la soi...
___ Espèce de pervers royal! Lâcha-t-elle en lui lança un coup de poing au bas ventre alors que la honte lui montait aux joue.
___ Arrêtez donc de me frapper gémit-il en attrapant ses poignets. Vous ne rater jamais vos coups, je me demande parfois si vous êtes vraiment aveugle.
Ses doigts sur ses poignets lui donnaient la sensation d'une douce brûlure sur sa peau. Va t- elle ressentir cela à chaque fois qu'il le touche?
__ Lâchez- moi, exigea-t-elle la voix d'un tremblement contenu.
Il ne se fit pas prier.
___ maintenant retournez-vous afin que je me déshabille!
Il se retourna. Elle se déshabilla avec hâte tout en guettant ses mouvements. Enfin terminé, elle lui lança la robe mouillée sur sa tête et se précipita vers le lit en s'emparant du drap pour se couvrir.
___ Ça vous aurait coûté quoi de me la donner comme une personne civilisé Leïla?
___ Et vous? Ça vous aurait coûté quoi de ne pas mater une pauvre aveugle ?
Il rit.
___ La tentation était plus forte.
__ Espèce de malade...
___ Malade royal? Coupa-t-il, pourquoi ajouter vous royal même à vos insultes Leïla.
___ Si J'ajoute royal vous ne pouvez pas dire que je vous manque de respect.
___ Vraiment?
Je vous déteste.
___ Vous mentez Leïla, et ce soir on dort ici, il est trop tard pour partir au château, nous allons dormir ensemble déclara-t-il avant d'éclater de rire et de sortir de la chambre en la laissant seul avec son rire et ses mots qui résonnaient encore dans ses oreilles.
Cet homme allait la rendre folle! Et le pire c'était une folie d'amour, elle était en train de tomber amoureuse de son pire cauchemar...
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...