//11// Bienvenue en enfer 👍

9.6K 598 10
                                    

Quelqu'un venait d'ouvrir la porte de la chambre et pénétra à l'intérieur, Leïla descendit du lit, mit les pieds par terre immédiatement , prise de peur. Pourquoi est-ce que cette personne ne frappait pas, se demandait-elle intérieurement?

Elle tendit l'oreille, scrutant les vifs pas et l'odeur du parfum cher de la personne. Cette démarche masculine était du a une seule personne , C'était le prince! Le rythme de son cœur s'accéléra vivement. Était- il venu clamer sa victoire?

__ Que me voulez-vous encore? Demanda t- elle la voix tremblante en reculant le plus possible.

Elle ne pouvait pas croire qu'elle était dans le château en ce moment même à la merci du prince. Son père avait accepter la proposition du prince en comprenant qu'elle était sérieuse. Elle savait qu'elle lui avait briser le cœur de tristesse mais il valait mieux lui briser le cœur que d'avoir à faire son deuil. Ce qu'elle redoutait à présent c'était la suite car son père n'allait pas rester les bras croiser en la regardant se jeter dans les bras du loup.

__ Vous rendez-vous compte que vous êtes à moi et que je peux faire ce que je veux de vous petite insolente, je vous souhaite donc une bienvenue en enfer Leïla.

Leïla se sentit prise d'une forte Tachycardie en entendant sa phrase. La façon dont il avait déclaré qu'elle était à lui la faisait frissonner de peur. Qu'avait-il intention de faire d'elle?

__ Je...je, balbutia t-elle nerveusement.

Elle ne savait quoi répondre. Il était maintenant proche d'elle, elle pouvait sentir, son souffle chaud sous son visage. Elle se sentit gêné et apeuré à la fois, jamais un homme ne l'avait approcher de si prêt. Il la troublait énormément , par contre elle était sur que son trouble était dû simplement a la peur qu'elle ressentait en ce moment même car elle ne savait pas ce qu'il manigançait et qu'il allait encore inventer pour continuer sa vengeance.

__ Alors vous ne dites rien mademoiselle Marseille? Jeta t-il un sourire au lèvres. C'est la première fois que vous n'avez une réplique toute faites a me lancer au visage.

Son ton était dur et sarcastique. Elle grinça les dents de désespoir et avança immédiatement la tête sur le côté lorsqu'elle le sentit tendre son bras vers son visage. S'il y avait quelque chose dont elle était doué c'était de pouvoir appréhender les gestes d'une personne qui se tenait devant elle.

__ Joli Réflexe! Lâcha t-il mais sachez que si vous me contrarier d'une façon ou d'une autre pendant votre séjour ici c'est votre père qui paiera les conséquences, Est ce que vous comprenez?

Elle resta les lèvres clos sans répondre. Elle avait comprit qu'elle était à sa merci dans le château, il n'avait pas a s'acharner ainsi sur son père car il était très loin en ce moment. Il lui attrapa le visage, de ses long doigts fuselés lui souleva le menton. Cette fois elle n'eût pas le temps d'esquiver sa main. Et lorsque celle-ci toucha sa peau elle eu un sursaut , une chaleur inconnue traversa son corps en entier. C'était bizarre de sentir la main du prince sur son visage, elle pouvait sentir l'onde positive qui dégageait de lui, sa peau lui faisait sentir que derrière cette masque d'homme sans pitié se tenait également un homme qui pouvait être tendre.

__ C'est comprît! S'empressa t- elle de répondre afin qu'il s'écarte d'elle.

Effectivement il s'écarta d'elle après avoir obtenu sa réponse.

__ Estimez vous heureuse que je ne vous laisse pas dormir au cachot, ajouta t-il.

Elle se laissa tomber par terre la tête entre ses mains comme un enfant en crise de nerf , les larmes coulaient à présent de ses yeux.

__ Pourquoi...gémit-elle.

__ Pourquoi quoi? Répéta t-il en la fixant .

Bizarrement il sentit une once de pitié monter en lui.

__ Pourquoi vous acharnez vous ainsi sur moi? Je ne vous ai rien fait!

Il éclata de rire. Que pouvait-elle faire de pire qu'insulter un prince .

__ Vous m'avez traité de fou, de sot, Quoi encore...

Il s'approcha encore d'elle, l'attrapa par le bras pour la forcer à se mettre debout.

__ Vous m'avez dit que je n'avais aucun droit de vous toucher comme si j'avais la peste, vous vous souveniez?

Il glissa son index le long de son bras, lui arrachant un frémissement involontaire. Il sourit quand il vit ses lèvres trembler légèrement et qu'elle recula le plus loin possible au mur, pour éviter sa main.

__ Maintenant je peux vous touchez comme j'en ai envie, et je peux faire beaucoup plus que cela petite chipie.

Elle le sentit s'approcha encore plus d'elle, elle n'avait plus d'espace pour reculer, ses jambes semblait ne plus la soutenir. Cet homme le mettait dans état de transe avec ses attouchements, il fallait qu'elle trouve un moyen pour qu'il la laisse en paix. Son visage était maintenant proche...très proche du sien, à tel point qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Qu'avait -il l'intention de faire? Elle essayait de s'imaginer plusieurs scénario de viol dans la tête mais c'était sans succès car elle n'imaginait pas cet homme se baisser à une telle chose, son orgueil et son arrogance ne le lui permettrait pas, après tout c'était un prince .

__ Je croyais que je ne vous intéressais pas en tant que femme! Lâcha t- elle comme défense.

Il recula un peu. Il fut prit d'un fou rire puis se tut en reprenant son sérieux. C'est qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais il y avait une force indescriptible qui l'attirait vers elle.

__ croyez-vous que je serais tombé si bas en touchant une aveugle ! Contra t-il sur le qui vif.

Cette phrase fut comme une douche froide déversé sur son corps. Il éclata de rire une dernière fois et marcha droit vers la porte avant de sortir. Leïla se laissa tomber sur le lit, en laissant couler les larmes qu'elle avait contenu en entendant sa phrase dégradante. Il n'y avait pas pire pour briser l'estime d'une femme en lui crachant ses imperfections au nez. 

Bienvenue en enfer Leïla ! marmonna t-elle en pleurant.

Il avait raison elle était bien en enfer.

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant