Leila commença à s'agiter pour sortit de l'emprise de son agresseur mais un métal froid sur sa temple l'immobilisa.
Allait-il la tuer?
___ Restez tranquille ou je vous colle une balle dans la tête.
Elle fut prise de peur un instant puis sourit.
____ Je te fait marrer? Grogna celui - ci.
Elle n'avait plus à avoir peur ni de la solitude ni du prince si elle mourrait. Au contraire elle rejoindrait son père cheri rapidement.
Mais...Etait - ce qu'il aurait voulu? N'aurait - il pas voulu qu'elle tente de survivre par tout les moyens.
Elle secoua la tête négativement.
____ c'est ce que je pensais , ajouta l'inconnu.
_________________________________________ Arrêtez la voiture, ordonna le prince à son chauffeur.
Il passa sa tête hors de la voiture et vit Leïla montez dans une voiture suivit d'un homme.
Mais où allait-elle? Et qui était cet homme? Peut-être voulait-elle prendre un peu d'air avant de retourner au château. Il devait peut être la laisser en paix pensa-t-il.
Il descendit la voiture et se dirigea vers la tombe du père de Leïla qu'il fixa avec remords. Son valet le suivit, ses yeux se posèrent sur un sac par terre qu'il avait vu Leila porter.
___ N'est-ce pas le sac de mademoiselle Marseille votre Altesse? Fit- Ignace.
Le prince se tourna vers lui. Son expression changea aussi. Il prit la direction de la voiture en courant. Son valet le suivit. On visage se crispa.
___ Démarrez immédiatement, lâcha t- il a bout de souffle au chauffeur.
___ Votre Altesse vous penser que ....?
___ Leila est en danger! Coupa-t-il.
___ Dois-je prévenir les gardes du château votre Altesse?
___ Non, je veux que cela reste secret jusqu'à ce que je la trouve.
___ Ralentissez! Ordonna-t-il quand ses yeux se posèrent sur la voiture qu'elle avait vu Leila monter.
Le Chevrolet rouge roulait lentement devant eux comme. Le kidnappeur conduisait comme s'il avait tout le temps du monde.
___ suivez cette voiture dit-il en tendant le doigt en direction du Chevrolet.
_____________________________________________________________________
___ Laissez-moi partir je vous en prie, gémit Leïla.
___ Vous allez vous taire! S'exclama L'inconnu.
La voiture s'arrêta enfin.
___ Descendez!
___ Pourquoi? Où m'emmenez-vous?
Il descendit. Puis la força à descendre. Il attrapa main et l'entraina à l'entrée d'un foret.
___ Je vous en prie dites-moi où vous m'emmenez, je ne peux pas marcher longtemps.
___ Vous êtes obligé car on a plus de voiture. J'étais oblige de me débarrasser de la voiture.
___ Pourquoi?
___Il y avait une voiture royale qui nous suivait, je devais la semé.
Une once de joie jaillit en elle. Le prince était venu à sa rescousse... Mais la trouverait-il puisqu'il avait abandonné la voiture? Et si c'était lui qui avait envoyé quelqu'un la tuer?
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...