Leïla était allongée sur le lit, les yeux fixés au plafond. Elle ne comprenait pas pourquoi le prince la gardait prisonnière ici, car elle ne faisait que dormir depuis une semaine. Au moins avant sa captivité elle pouvait sortir et aller se promener pour profiter des bienfaits exotiques de la nature. C'était une torture d'écouter ses ébats amoureux chaque soir. Il avait fait exprès de lui changer de chambre en mentionnant que c'était pour qu'il puisse mieux la surveiller. Mais c'était faux il prenait juste plaisir à la torturer. Leïla laissa échapper un soupir de résignation, au moins son père était sécurité. La porte de la chambre s'ouvrit violemment mettant fin a ses pensées. Elle se releva immédiatement en s'asseyant sur le lit. Elle s'était habituée durant cette semaine à cette entrée brutale.
__ Leila! Gronda Le prince.
Leïla prit peur car elle avait constaté l'intensité de colère qui bouillonnait dans sa voix.
__ Qu'avait-elle fait cette fois?
Il s'approcha à grand pas vers le lit. Leïla se recroquevilla sur le lit, les membres tremblants. Lorsqu'il fut proche d'elle, il l'attira par les jambes et se mit au dessous d'elle en califourchon Leïla était essoufflé, son cœur tambourinait sourdement de sa poitrine.
Que se passait-il avec le prince? Pourquoi se jetait-il ainsi sur elle? Qu'avait-elle fait? Les questions défilaient dans son esprit. Elle était sur de n'avoir rien fait.
__ Savez-vous ce qui se passe là dehors? Gronda t-il avec une fureur incontrôlable.
Comment pouvait-elle savoir ce qui se passait dehors alors qu'elle était enfermé à l'intérieur ne pouvant sortir.
__ je...commença t-elle.
Ne pouvant faire une phrase correctement tellement elle tremblait, elle secoua la tête négativement.
__ Les villageois réclament votre liberté, ils disent que je vous ai séquestré!
En ce moment même une folle envie de rire lui prit , elle tenta le plus possible de se retenir. Dans la vie on n'a ce qu'on méritait. C'était sans aucune doute l'œuvre de son père.
__ j'...j'y suis pour rien ...votre Altesse, lâcha t-elle.
Elle souffla un peu pour reprendre son souffle qui s'était accéléré à sa rentrer.
Il ne faut pas l'énerver Leïla, c'était le moment d'être encore plus docile, se répéta t- elle pour garder la tête froide.
La proximité du corps du prince la dérangerait énormément. C'est après avoir reprit son souffle qu'elle comprit la gravité de la situation, le prince était au dessus d'elle. Elle tenta de repousser ses jambes qui emprisonnait sa hanche. Ce qui fut une très mauvaise idée . Il attrapa ses bras qu'il posèrent au dessus de sa tête en les emprisonnant. Mais pourquoi se comportait-il de cette manière sauvage et vulgaire pas digne d'un prince ? Croyait-il qu'elle mentait.
___ Je ne mens pas, tenta t- elle d'expliquer encore pour le convaincre.
Il ne répondit pas. Sa réponse semblait ne plus l'intéresser. Elle le sentit approcher lentement son visage vers elle. Son souffle chaud commençait à s'abattre sur visage. Elle pouvait sentir son haleine qui dégageait une odeur de menthe très agréable a son nez.
Non, Leïla calme toi! Il n'y a pas de danger, il a mentionné a plusieurs reprises que tu ne l'intéressait pas en tant que femme, se répéta t-elle intérieurement afin de pouvoir se calmer.
Et pourtant sa bouche était de plus en plus proche de son visage. Jusqu'à ce que ses lèvres touchèrent doucement les siennes. Elle prit une grande respiration .
Non! il allait l'embrasser pour de bon. Elle commença à tourner la tête de droite à gauche pour l'en empêcher. Mais il se cambra vers elle pressa son corps contre le sien afin de l'immobiliser entièrement sous son poids.
Effectivement lorsque son corps toucha le sien, elle s'immobilisa hypnotisée par sa force masculine. Elle était comme électrisée.
Était-elle en train de rêver?
Ses pectoraux durs se posèrent contre ses petits seins à travers sa fine chemise dont la pointe se durcit immédiatement par le contact. Un frémissement la parcourut entièrement. Puis lentement son corps se tendit vers lui contre son gré , elle le sentit forcer la barrière de ses lèvres.
__ Non, gémit- elle contre ses lèvres mais il ne prit pas en compte sa protestation car il ne manqua pas de remarquer la réaction de son corps contre le sien.
Il devient plus sensuel en lui infligeant un premier baiser dévastateur. Sa respiration s'accélèrent plus vivement. Leïla ne protestait plus, elle lui rendit son baiser sans aucune peur ni crainte. A présent elle était consentante. Une sensation nouvelle pénétra dans son anatomie en pensant au gémissement rauque qu'elle écoutait sortir des lèvres de compagnes à travers le mur. C'était la première fois qu'elle ressentait une telle volupté. Elle passa inconsciemment ses jambes autour de sa hanche, il poussa un gémissement rauque qui lui fit fondre entièrement.
Elle sentait son cœur accélérer au même rythme de sien contre sa poitrine. Elle venait de faire une grande découverte, il avait un cœur! Et il battait également! Elle qui croyait qu'il était un robot tout droit venu de mars.
Lentement, il libera ses mains, détacha ses lèvres des siennes et s'écarta d'elle en quittant le lit tout en prenant soin de détacher les jambes de Leila lentement de sa hanche . Leila attendait la suite le cœur battant car le prince ne faisait rien sans aucune raison, s'il l'avait embrassé de force, c'est parce qu'il avait trouvé un nouveau plan pour la ridiculiser. le battement de son cœur résonnait semblait se résonner dans la pièce. Elle voulut se redresser du lit pour se reprendre mais ses jambes ne le lui permettait pas car une étrange sensation d'excitation mêlé de honte la paralysait entièrement. Elle aurait du se battre avec force mais l'avait encourager à continuer. Ce n'était pas digne d'elle.
__ Bien, À présent que je vous ai initié, préparer vous à jouer votre rôle convenablement car vous allez convaincre les médias que je ne vous ai pas séquestré, que vous êtes ici de plein gré mademoiselle Marseille, déclara le prince la voix dur.
Elle était sur qu'elle allait payé cher ce petit moment de soumission. De quel rôle parlait-il nom de Dieu!
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...