// 32 // cessez de m'appeler votre Altesse!

7.6K 658 38
                                    

___ Alors comme ça on aime violer les jeunes filles !

L'agresseur allait se retourner mais le valet du prince l'assomma avec un chandelier.

__ va l'attaché dehors à un arbre! Fit le prince à son valet en se précipitant vers Leïla.

Il défit ses liens et la prit dans ses bras.

___ Ne sortez plus jamais seul du château! Murmura-t-il au creux de son oreille.

Leïla ne répondit pas encore sous le choc.

___ Promettez le moi ! Ordonna le prince la voix rauque.

___ Je le promets.

Elle s'écarta de lui et s'essuya les yeux.

___ Vous l'avez tué votre Altesse?

___ Non, il n'est pas mort...pas encore.

___ Vous ne devez pas le tuer votre altesse? Je vous en prie, laissez-le partir? Ou laissez-le a une prison du village.

___ Je dois l'interroger Leïla!

___ Votre Altesse...

___ Cessez de m'appeler votre Altesse.

Leïla se tut, attendit un instant pour confirmer qu'il ne rigolait pas. Le ton avec lequel il avait prononcé ces mots était plutôt sérieux. Leïla partir d'un fou rire involontaire.

___ De quoi riez-vous Leïla?

___ Vous...Vous êtes... Très drôle! Lâcha-t-elle en essayant contrôler son fou rire.

___ Qu'il y a-t-il de drôle dans mes propos?

___ Il y a quelques semaines vous m'exigiez que je vous appelle votre Altesse et maintenant vous me dites de faire le contraire!

___ Je vais vous montrez je que suis totalement sérieuse Leïla.

Il la plaqua contre le lit, plaça ses mains de part et d'autres sous le lit. La respiration de Leïla s'accéléra. Quelle idée avait le prince en tête? Allait-il recommencer à la faire du mal?

___ Non je vous...

Il étouffa le reste de sa phrase d'un baiser, un baiser qui montrait toute sa fureur. Un baiser qui n'était pas comme les autres. Chaque nouveau baiser est plus intense que l'antérieur. Ses lèvres meurtrissaient les siennes. Leurs souffles se mêlèrent. À présent le baiser n'était plus une arme de torture. Il relâcha ses bras. Elle accrocha ses bras a son cou pour l'attirer plus près de lui. Il glissa ses paumes le long de ses cuisses. Elle gémit de plaisir et glissa ses pieds autour de sa taille.

___ Leïla, reprocha Le prince est se détachant d'elle.

___ Quoi?

___ Je ne peux pas!

___ Pourquoi, demandât-elle déçu.

___ Si je fais ça alors que vous êtes...

___ Alors c'est cela! C'est mon handicap qui vous pose problème depuis le début!

___ Non!

___ Quoi alors?

___ Vous êtes un enfant Leïla vous n'avez que vingt-trois ans et moi j'en ai 32, vous vous rendez compte que je suis beaucoup trop vieux pour êtes votre amant!

___ Bon sang! Quand est-ce que vous allez me considérer comme une femme désirable et non comme une aveugle répugnante? Lâcha-t-elle avec rage en se levant du lit.

___ Où allez-vous?

___ Loin de vous

___ Leïla!

Il l'attrapa par le bras pour l'empêcher de sortir. Elle lui lança son poing au visage.

___ Aïe!!!

___ Ne me touchez plus espèce de sale con!

Elle quitta la chambre en tâtant tout en essayant de ne pas trop s'appuyer sur le pied qui lui faisait souffrir.

___ Leïla, pourquoi n'essayer-vous pas de me comprendre, murmura le prince en s'asseyant sur le bord du lit, la tête entre les mains...

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant