Le prince venait de prendre un bain. Il avait eu une journée plutôt surchargé hier que cela lui avait laisser une tension à la nuque entre la crise du père de sa captive et des autres événements . Un bon massage lui aurait fait du bien en c moment même . Il comptait se reprendre la forme dans les minutes qui suivait. . Il sortit de la douche, sa serviette enroulé autour de sa taille, alors que son corps ruisselant dégoulinait d'eau peu a peu sur le sol.
__ votre Altesse, murmura une voix de femme.
Il porta son regard a l'endroit où venait la voix féminine.
__ Sabine!
Le prince Niky marcha vers le lit, où et était allongé, la femme nu qui n'attendait que sa présence. Il mit un genou sur lit et tendit la main à la femme qui l'attrapa en se relevant pour le rejoindre. Elle s'agenouilla sur le lit et inclina la tête pour l'embrasser. Mais quelqu'un eu la mauvaise idée de venir frapper à la porte.
__ Qui c'est? Hurla le prince en inclinant la tête vers l'entré.
Qui osait venir le déranger dans son moment intime. Il avait demandé a son valet de ne laisser personne s'approcher de sa chambre lors de ses ébats amoureux.
__ c'est moi votre Altesse, répondit son valet derrière la porte d'une voix hésitante.
__ Que voulez-vous? Ignace vous savez je suis occupé!
__Je suis désolé de vous déranger votre altesse mais la reine requiert votre présence.
__ La reine...Qui? S'étonna t-il.
Il aurait pensé qu'il s'agissait d'une blague mais jamais son valet n'oserait chercher a provoquer sa colère en vain.
__ Madame votre mère est ici, elle..., commença a expliquer le valet.
Mais avant qu'il termine la phrase. La porte s'ouvrit en se frappant d'un coup sec contre le mur. Une silhouette impatiente et en furie pénétra dans la chambre.
__ Nicky! Gronda La reine Elizabeth
Son regard passa se son fils a la nudité vulgaire de la jeune femme qui s'offrait a sa vu. Le valet restait cloîtré sur le pas de la porte, il ne pouvait se permettre de rentrer et d'assister a la colère de la reine.
__ Maman! Oh non, gémit-il en s'emparant de la couverture pour la déposer sur le dos de Sabine.
__ C'est quoi ça? Demanda t- elle en pointant le droit vers la femme.
Elle leva le menton avec une pointe de défi et de dégoût.
__ Maman...gémit-il.
__ oublies-tu que tu es fiancé Nicky? Es-tu fou d'agir de... Éclata t-elle avec furie.
__ maman laisse moi t'expliquer, dit-il.
__ Cette honteuse situation mérite bien une explication valable!
__ Sabine, s'il te plait va t'en, murmura t-il entre ses dents.
La femme s'empressa de se vêtir.
__ Et mon argent? Demanda t- elle en tendant la main a près s'être rhabiller et récupérer ses affaires.
__ Mon valet vous fera envoyer votre paiement!
La jeune femme lui donna un léger baiser sur les lèvres, puis prit la direction de la porte. Sa mère la fixait les yeux écarquillés. Elle marcha vers lui. Il reçu deux gifles monumentales.
__ Est-ce de cette façon que je t'ai éduqué Nicky. Ne suis-je point une bonne mère.
Il massa la joue, là où sa mère l'avait giflé et répondit en s'éloignant d'elle le plus possible.
__ Qu'est-ce que j'ai fais maman? Je suis un homme, j'ai des envies que je dois satisfaire.
__ Tu couches avec des prostituées en trompant la princesse Joana, tu déclares publiquement être fiancé à une aveugle mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi bon sang! S'écria t-elle d'une vois sourde.
__ Maman je ne suis pas un enfant que tu puisses diriger comme tu veux, Je suis un homme de 27 ans , le prince qui porte la couronne et dirige le palais royal, je fais ce que je veux de ma vie.
___ Tu diriges quoi? Je suis sûr qu'il s'agit du palais des entrecuisses? Et comme toujours tu ne reconnais pas tes erreurs et c'est moi qui dois m'occuper de tes bêtises.
Elle prit direction de la porte d'un pas décidé . Le prince ne pouvait pas la suivre car il n'était pas Habillé. Elle rencontra Ignace dans le couloir.
__ Où est l'aveugle? Demanda t-elle avec empressement.
__ A la salle médicale votre Altesse au chevet de son père.
__ Son pere?
__ Oui, votre altesse, son père a eu un léger problème de cœur, le prince s'est trouvé dans l'obligation de prendre soin de lui .
Elle fixa le valet d'un air meurtrier.
__ Pourquoi es-tu au coté de mon fils si tu ne peux lui empêcher de faire des bêtises Ignace.
__ Je suis désolé votre altesse, vous avez raison, j'ai failli a ma mission dit-il en s'inclinant
__Relève toi et montrez moi le chemin, ordonna t-elle.
Ignace se redressa, passa devant elle pour la guider vers l'endroit où se trouvait Leila et son père. Arrivez devant la chambre, elle l'ouvrit et pénétra à l'intérieur.
Leila se mit immédiatement debout en entendant la porte s'ouvrit. Ce n'était pas le prince! Ce parfum était celui d'une femme...une femme très en colère.
___ Je suppose que vous êtes Leïla! Lâcha amèrement celle-ci.
___ Oui et vous vous êtes qui?
___ Je suis la reine Élizabeth, la mère du prince Nicky, mon fils a déjà un fiancé qui est la princesse Joana, je veux que vous et votre père quittez ce château immédiatement!
Elle ne pouvait croire ce qu'elle venait d'entendre. Était-elle vraiment la reine? Lui venait-elle vraiment de lui offrir la liberté. Peut-être que c'était un piège pensa t-elle. Leila ne bougea pas.
___ Leila, fit son père en se relevant du lit.
___ Papa , qu'est-ce que tu fais? Fit -elle en se retournant vers lui.
___ La reine te laisse partir? N'est-ce pas une bonne nouvelle?
___ Et si c'était une piège? murmura t-elle afin que seul lui puisse l'entendre.
Le père de Leila ne répondit pas. Il s'éloigna du lit et alla se mettre devant la Reine.
___ Votre altesse, je vous remercie pour votre amabilité a l'égard de ma fille.
Leila fut oblige de suivre son père car il n'e l'écoutait pas. Arrivé près du reine , elle s'inclina pour la saluer, celle-ci l'attrapa par le bras et lui murmura a l'oreille:
___ Ne t'approche plus jamais de mon fils, sinon je ferai de ta vie un enfer Leila Marseille...
VOUS LISEZ
La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)
RomanceLeila sentit le prince approcher son visage du sien. Elle tentait de se calmer au battement désordonné de son cœur. Il avait mentionné à maintes reprises que qu'elle ne l'intéressait pas en tant que femme mais a présent cette soudaine proximité pro...