// 44 // tentative de suicide👍

7.1K 603 12
                                    

___ Bonjour prince Nicky!Fit la vielle dame en entrant dans la chambre du prince.
___ Dame Agnès!
___ Bonjour princesse Joana,fit-elle en direction de la princesse lovée contre le torse du prince.
___ Qui vous a donné Le droit d'entrée sans frapper? Questionna celle-ci l'air sévère.
___ moi,répondit le prince en la repoussant légèrement pour quitter le lit.

Il se dirigea vers elle.

___ Que se passe t-il Dame Agnès?
___ Leïla...
___ Encore cette aveugle! S'exclama la princesse en se débarrassant rageusement de sa couverture pour pénétrer dans la salle de bain.
___ Elle est juste jalouse! Conclut le prince en voyant le visage effrayé de Dame Agnès.
___ Leïla m'a demandé de vous donné ceci.

Elle lui tendit une feuille de papier.

__ Qu'est-ce que c'est?
___ Je ne sais pas.

Il attrapa la feuille et parcouru les lignes.

___ non! S'exclama celui-ci en jetant la feuille par terre.

Puis se rua vers la porte pour sortir.

Dame Agnès ramassa la feuille pour esseyer de comprendre ce qui se passe.

Elle lut à haute voix.

Bonjour Prince Nicky, j'espère que vous allez bien. Si vous lisez ce petit ça veut dire que je suis déjà très loin dans mon plan, ça veut que je suis morte. J'ai plus envie de vivre,je suis aveugle et je me sens seul au monde. N'allez surtout pas penser que c'est à cause de vous que je veux me suicider. J'ai essayé de vivre comme une personne normal avant pour mon père,pour qu'il ne soit pas triste,mais je n'ai jamais accepter le fait d'être invalide. Merci de m'avoir donné la possibilité de tomber amoureuse avant de quitter cette terre et malgré tout,je vous aimerai toujours.

Au-revoir!

Leïla

___ Oh ma petite Leïla! Murmura Dame Agnès.
___ Elle ferait bien de mourir pour de bon,cette pétasse! Lâcha La princesse en riant.
___ oh fermez là langue de vipère, gémit La vielle dame avant de quitter la chambre.

***
___ Marco où est Leïla! S'écria Le prince au chauffeur.
___ Je...Elle est sorti
___ Je vous avait dit de ne pas la laisser sortir seule!
___ mais elle...
___ Savez-vous où est-elle partit?
___ je l'ai entendu demander au chauffeur de taxi de lui déposé à la plage la plus proche.
___ Elle va se noyer,gémit-il,démarrez la voiture.

Le prince monta et Ignace le suivi sa trousse de secours à la main.

Arriver vers la plage,le prince plongea à l'intérieur.

___ Avez-vous vu une jeune fille vêtu d'une robe bleue venir ici?
Demanda t-il à une femme qui était à l'intérieur.
___ oui,elle s'est dirigé vers la mer, elle doit être en train de se baigné.

Le prince plongea à l'intérieur, elle inspecta chaque coin de la mer des yeux. Il n'y avait aucune trace d'elle.

Puis il vit un tissu bleu qui flottait Dans l'eau.

___Elle est là, s'exclama le prince en pointant le doigt.

Il plongea dans l'eau.
Ignace et le chauffeur le suivit l'aida à sortir son corps de l'eau.

___ merde! Elle ne respire plus!s'écria le prince affolé.

La Passion D'une Aveugle ( En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant