[ Maxime ]
Enfin ! Je commence vraiment une vie en tant que membre de Aosky. Hier, c'était la fête. J'ai brisé la glace avec Alexandre et il est génial ! C'est sûrement le meilleur des profs, après mon père évidemment. Je me prépares rapidement pour ne pas arriver en retard dès le premier jour. Y'a un autre truc hyper cool ici : chaqu'un a sa chambre. Donc pas de colocataire énervant.
D'abord, pourquoi ils ont laissé un Omega faire le discours? Je pensais que c'était les maîtres qui s'en chargeaient.
Maxime_ Pffff.... Et puis je m'en fiche. Ça ne me regarde pas.
Kintaro_ Tu parles tout seul ?
Maxime_ Je ne t'ai rien demandé, alors dégage !
Je me tourne pour voir qui est la personne à qui je viens de répondre. C'est un gars plus jeune que moi. Il a des cheveux d'un noir intense et des yeux rouge écarlate. L'iris je veux dire. C'est bizarre. Déjà la couleur de ses cheveux et aussi celle de ses yeux. D'où est-ce qu'on a vu ce mélange ?
Kintaro_ Qu'est-ce qu'il y'a ? Si j'ai quelque chose sur le visage ou dans les cheveux, faut me le dire.
Il se moque carrément de moi ! Je l'ai vu à la fête hier. Ouais ! C'est celui qui se faisait tabasser par le maître Hiroshi. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il l'a bien cherché vu sa façon de me provoquer.
Maxime_ T'es qui exactement ? T'es bizarre. Je t'ai vu hier mais je ne me rappelle pas de ton nom.
Kintaro_ Je m'appelle Kintaro. Enchanté de faire ta connaissance. Tu es Maxime n'est-ce pas ?
Maxime_ Ouais.
Comment m'a t-il reconnu ? Pourtant, je suis resté discret. Pas comme lui.
Kintaro_ Tant mieux. Je dois regrouper tout le monde pour le premier cours. Félicitation ! Tu es le premier réveillé.
Maxime_ Quoi ? C'est toi qui donne le premier cours ?! Mais t'es pas musclé du tout mon gars ! Je n'obéirais pas à des ordres venant d'un faible. En plus, t'ai plus jeune que moi.
Il a un physique d'intelo ! Comment a t-il passé les tests ? J'ai ma fierté et c'est pas un minus qui va m'apprendre quoique se soit.... Bon c'est vrai que les autres aussi ne sont pas trop musclés, mais quand-même !
Il soupire avant de croiser les bras derrière la tête.
Kintaro_ La force ne se concentre pas uniquement dans les muscles. Pour atteindre un niveau irréprochable, il faut équilibrer ton énergie avec ton pouvoir, ton corps et ton âme. Être trop musclé te ralenti, être chétif te rend vulnérable, le manque de travail t'épuise rapidement, l'ignorance de tes limites t' affaiblie et ça continu comme ça. Tout repose sur plusieurs files différents qui ne doivent former qu'une seule et même corde incassable.
Qu'est-ce qu'il me raconte ? Équilibré son corps mais il est toctoc !?
Kintaro_ Rejoint Alex dans la salle d'entraînement 1. C'est lui qui donne le premier cours. Vous n'auriez pas supporter le mien de toute façon.
Mais pourquoi m'avoir parler de ce truc bizarre ? On avait vraiment l'impression que c'était un cours. Et puis, qui dit qu'on ne peut pas supporter son cours à lui ?
Kintaro_ J'ai quand même un conseil à te donner. Peu importe la raison, fait attention à ne pas t'en prendre à un innocent. Ce serait dommage que je te troue.
Il dit ça tout en souriant, mais il y'a un truc qui émane de lui. Une chose ... dangereuse. Je la ressens bien. Mais je ne vais pas me laisser intimidé !
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...