14_ La TSF

52 4 16
                                    

[ Tadashi ]

Est-ce vraiment Raito devant nous ? En tout cas, Kin est persuadé qu'il faut partir. Je ne comprends pas pourquoi, mais je lui fais confiance... Mais j'ai envie de savoir ce qui se passe.

Tadashi_ C'est quoi si ce n'est pas Raito ?

Kintaro_ C'était Raito. Maintenant, il faut partir avant qu'on ne soit englouti !

Tadashi_ QUOI ?!

Sans plus attendre, j'avance vers la troupe de soldat et leur demande de me suivre, mais ils ne m'écoutent pas.

Tadashi_ Vous avez perdu la tête ou quoi ?! Vous tenez tant que ça à mourir en vain !?

Yann_ Ne te fatigue pas. Ils n'obéiront qu'à moi et à la famille royale. Il est hors de question de partir avant de signer ce traité de paix !

Kintaro_ IL N'Y A PLUS DE TRAITÉ ! ILS SONT TOUS MORTS !

Tous morts ? .... TOUS MORTS ?!

Yann_ COMMENT ÇA ILS SONT MORTS ?! COMMENT PEUX TU LE SAVOIR ?! TU Y ES ALLÉ POUR VOIR ?! HEIN !?

Là, je commence à paniquer. La dernière fois que j'ai vu Kin dans cet état, c'était il y'a 6 ans, lorsque Imperial a attaqué l'étage Bêta de Aosky. Personne ne l'avais pris au sérieux à cause de son âge. Pourtant, on aurait pu éviter ce massacre.

Une explosion se fait entendre. Ça vient de Raito, du moins l'ancienne Raito. Comment ça se fait ? Elle est trop loin. On ne peut pas l'entendre d'ici normalement.

Prince_ Qu'est-ce donc que ce bruit ? J'essaye de dormir si vous ne l'avez pas remarqu-...

Kintaro_ La ferme !

Yann et le prince regardent Kin d'un air déconcerté. C'est normal, il vient d'ordonner à un prince de la fermer. Ce n'est pas la première fois et ça ne m'étonne pas venant de lui.

Au loin, la planète noircit de plus en plus et devient plus petite. C'est mauvais signe. Très mauvais signe !

Tadashi_ C'est une onde de dévastation qui arrive là ?!

La boule noire explose.
De toute façon, on n'avait pas le temps de fuir. On est dans le beau drap. L'onde de dévastation nous arrive directement dessus. Même un Imperial de première classe ne peut y survivre, alors nous ... Je regarde Kin.

Tadashi_ Qu'est-ce que tu fais ?

Il joint ses deux mains, ferme les yeux et se concentre.
Qu'est-ce qu'il fait au juste ? Une nouvelle technique ?

Kintaro_ Téléportation... sans fil !

Quoi ?

{ ... }


Ah, mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Où suis-je, là ? On dirait que c'est ... le château des Eaux !
Comment ? ... Mais pourquoi je-... ? Où sont les autres ?

Je regarde autour de moi. Ils sont tous là, évanouis mais en vie. Ça veut dire que Kin a réussi ce qu'il voulait faire !

Il se tient debout un peu plus loin devant. En me voyant me relever, il me sourit et me fait un V de la victoire de ses deux mains... Mais, d'un coup... Il se met à cracher du sang, beaucoup de sang. Des blessures apparaissent comme si quelque chose était entrain de lui trancher le corps.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant