[ Kintaro ]
J'espère qu'elle n'a pas l'intention de laisser passer la flèche.
Tadashi veut intervenir, mais je l'arrête sur le coup.Kintaro_ Il faut qu'elle apprenne toute seule.
Il me regarde d'un air déconcerté.
Tadashi_ T'as pas entendu ? Elle va le laisser. Je ne l'aime pas aussi, mais s'il meurt, c'est l'échec de la mission.
Je ne réponds rien et continue d'observer la réaction de Aoi. Si elle laisse volontairement passer la flèche, je vais lui confisquer ses pouvoirs et la renvoyer sur le champ.
Tadashi_ T'es vraiment irrécupérable.
Je sais.
La flèche se rapproche dangereusement de cet idiot qui a décidé de sortir au pire moment. Elle va bientôt dépasser Aoi. Pour l'instant, elle ne fait que la regarder.
Aoi_ Hhhhh...
Elle l'arrête au bon moment avec son katana et se met en position défensive.
Tant mieux pour elle..... Maintenant que j'y pense, elle a pris tout son temps cette flèche !Tadashi_ Ouf ! ....T'es vraiment inconscient de la laisser faire !
Kintaro_ Peut-être. Mais c'est ma façon d'enseigner. Au moins maintenant, je sais qu'elle peut contrôler sa colère.
Tadashi_ Ouais. Pas comme toi.
Kintaro_ Quoi ? Dois-je te rappeler qui a sauté sur tous les mannequins gonflables qui se trouvaient sur sa route ?
Tadashi_ ... Ils me narguent ceux là ! Mais qui pète un câble dans chaque embouteillages ?
Kintaro_ .... Les autres chausseurs me provoquent. Et tu sais très bien que je ne résiste pas longtemps aux provocations. Mais qui a brûler tous les sacs plastiques de la ville en disant qu'ils faisaient trop de bruit ?
Tadashi_ ....
Kin_ Et qui s'énerve lorsque je le traite d'âne ou que je le surnom Ashi ?
Tadashi_ Ce nom !
Je n'ai jamais su pourquoi est-ce qu'il détestait ce nom. Ashi, ça fait penser à Achille ( Pas pour le complimenter ) ou à pied.
Nous étions encore entrain de nous chamailler lorsqu'un ennemis apparaît juste derrière moi.
Tadashi_ Kin attention ....
Trop tard. Je lui ai déjà enfoncé l'un de mes sabres dans le ventre. Je le tranche vers le haut, jusqu'à ce que son torse et sa tête soit divisés en deux.
Kintaro_ Et de un !
Tadashi me donne un coup de poing et me cri :
Tadashi_ Je t'avais demandé de te contrôler devant elle ! Tu veux la traumatiser à vie ou quoi !?
Je regarde le corps de celui que je viens de tuer. C'est vrai que ce n'est pas beau à voir. Ses organes et son sang se déversent dans l'espace. Y'a pas de gravité alors ça flotte. Avec des colorants fluorescents, ça ira non ?
VOUS LISEZ
Kintaro
AcakAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...