35_ Sur Jade

23 3 0
                                    

[ Kaï ]

Kaï_ Plus jamais de mission avec toi !

Torio_ Hein ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Non mais, il se moque de moi ?!

Kaï_ Course poursuite avec 90% des guerriers de la GAF. Avalanche sur le mont maudit et poursuite par des Yétis bizarrement en colère contre toi. Explosion dans un sous-marin alors qu'on était proche du centre de la planète des Eaux !

Déjà que j'évitais d'aller en mission avec Jin, parce qu'il porte la poisse. Sauf qu'avec Torio, C'EST LUI QUI CHERCHE LES PROBLÈMES !
... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il avait fait à ces Yétis ?

Torio_ Ce n'est pas de ma faute si-...

Je lui lance un regard agressif ( oui, j'agresse du regard).
Il n'a pas intérêt à continuer ! C'est lui qui a eu l'ingénieuse idée de souhaiter que tous les guerriers viennent et sans plan de secours. C'est lui qui a crié "EEEEOOOH" dans une zone avec un risque d'avalanche TRÈS élevé ! Et qui a appuyé sur le gros bouton rouge dans le sous-marin ?... LUI ! Ça m'étonne qu'on soit encore en vie.

Numéro 7_ Intéressant.

... Je suis entrain de cauchemarder. Il n'est pas là. Il n'est pas là.

Numéro 7_ L'explosion ne vous a pas fait grande chose. Je devrais augmenter la puissance la prochaine fois.

... Ne me dites pas que

Kaï_ C'EST TOI QUI AS PLACÉ CE BOUTON ?!

Tadashi_ Kaï !

Hein ? Qu'est-ce qu'il fait là ?

Kaï_ Tu me cherchais ?

Tadashi_ Non, je dansais... À ton avis ?

Il me fait signe de le suivre.
Avec la tête qu'il tire, il se passe sûrement un truc grave. (Pourtant, il a toujours le temps pour du sarcasme)

{ Dans la salle de l'équipe 13 Oméga }

Shintaro_ Je remplacerais Kin durant quelques jours. Je ne peux pas vous donner les raisons de son absence maintenant, mais j'essayerais de faire de mon mieux en mission.

Shintaro est arrivé avec Aoi. Elle était évanouie et n'avait pratiquement plus d'énergie. Saori s'est occupée d'elle, et maintenant, elle est entrain de se reposer dans sa chambre.

Naomi_ Tu peux au moins nous dire où il est ou même ce qui est arrivé à Aoi ?

Shintaro_ Aoi vous racontera ce qu'elle sait, sinon moi, je ne peux rien dire pour le moment. Désolé.

Tadashi_ On sait déjà comment ça marche. Ce n'est pas la première fois que tu remplace Kin. Mais la situation est beaucoup plus inquiétant qu'auparavant. Nous sommes en guerre et il y'a eu des visions concernant Kin.

Shintaro_ Des visions ?

Ça le surprend ? Ça veut peut-être dire que lui-même n'est pas entièrement au courant de ce qui arrive à Kin.

Votre attention que cela vous plaise ou non. Les équipes dont je vais citer les noms devront aller d'urgence sur le front Est Supérieur : 4 Omega, 13 Omega sauf Saori, 9 Beta, 7 S. 10 équipes de niveaux 1 demandent renfort dans la même zone. Coordonnées : Planète de Jade et vous vous débrouillez pour le reste. La chance, c'est pour les nuls.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant