[ Kintaro ]
Les jours passent. Les expériences et les entrainements sont de plus en plus fatigants.- Qu'est-ce que vous faites ?! Je vous interdis de perdre !
Les cris de leur maitre ne me dérange pas. J'arrache la tête de la dernière ombre encore debout et reste immobile, attendant mon prochain adversaire.
- Relevez-vous ! Je vous interdis de mourir ! Je vous l'interdis !
Les "cadavres" commencent à bouger. Ils essayent de ramper, jusqu'à moi. Tout en avançant, ils perdent tout ce qui leur reste de sang.
Maintenant que je suis capable de voir au-delà de la couche d'ombre, je peux apercevoir l'expression sur leur visage.
Sur certains, c'est la colère, la rage, et sur d'autre, c'est plus du désespoir. Mais ils partagent tous un même sentiment, le plus puissant qui existe. C'est la haine. La haine qu'ils ressentent à mon égard. L'essence de leur énergie, la raison pour laquelle ils arrivent encore à bouger.Chez certains, en plus de perdre du sang, les organes de l'abdomen ressortent des blessures que je leur ai infligé. L'un d'entre eux arrive jusqu'à moi et attrape ma jambe tout en disant :
- Je ne vais pas mourir maintenant. Je suis trop près du but. J'ai travaillé toute ma vie, j'y ai consacré tout mon âme. Non ! Ma famille attend une bonne nouvelle ! Mon petit frère et ma petite sur comptent sur moi. Je n'ai pas le droit de mourir !
Je me baisse pour me mettre à son niveau et pose ma main droite sur sa tête.
Kintaro_ Et alors ? ... Que vas-tu faire une fois devenu Imperial ? Sauver des vies ? Ou tuer de pauvres personnes qui n'ont rien demandé ? Et ne me sort pas ton histoire de " famille qui t'attends". Je sais que vous ne ressentez aucun sentiment lié à l'espoir. Tel est le sacrifice à faire pour le revêtement d'ombre. .... Tu vois ? Vous avez au moins un point commun. Eux aussi ne voulaient pas mourir. Mais c'est comme ça la vie. Faut bien qu'elle s'achève.
Je ne lui laisse pas le temps de faire quoique ce soit et lui écrase la tête contre le sol. J'y suis allé tellement fort que ce dernier s'est fissuré et la tête, que je tenais, n'était plus qu'une crêpe aux coquilles d'œufs.
Je me relève et reste immobile. Cette fois-ci, personne n'ose avancer.
Je n'irai pas les achever car ils méritent de découvrir ce qu'est la souffrance. Tous. Ils paieront.... Je les massacrerai.....
J'ouvre les yeux et remarque que je suis dans le jardin Oméga. Ce n'était qu'un souvenir du temps où j'étais encore sur Imperial.
Je me lève doucement tout en observant autour de moi. Je sors du jardin et je me mets à roder dans les couloirs.Il est 3h du matin. A cause du buffet auquel beaucoup de combattants ont participé, les défenses de Aosky sont réduites. Et moi qui me permet de m'endormir comme ça.
– Eh, regardes ce type. Il parait que c'est lui qui a réussi la téléportation sans file.
– Fais gaffe, on m'a dit que c'était lui aussi, le responsable du massacre des Betas y'a 6 ans.
Il pense vraiment que je ne les entends pas ? Ils ont beau être loin, ça ne change rien.
Je décide de les ignorer, comme dans mon habitude, et de sortir de la base. Il faut que je jette un coup d'œil à la barrière qui protège Aosky.Après une longue analyse, j'en déduit le temps qui me reste avant le transfert d'énergie. La dernière tâche qu'ont accompli tous les alphas qui m'ont précédé... Sauf cet idiot avec sa dinde ! Il a vraiment été stupide ! Depuis quand on donne toute son énergie vitale à une dinde ? Surtout à une dinde rôti !... Bien sûr qu'on l'a mangé ! A cause de lui, la pierre a été fragilisée. Donc, en plus de donner mon énergie, je dois la réparer. Et sincèrement, je ne sais pas comment faire.
Six mois. Il me reste encore six mois. Je sais que ce n'est pas le moment, mais ça me fait rire. Je devrais pouvoir finir tout ce que j'ai commencé.
Je ne suis pas comme les autres Alphas. Je ne veux pas garder mon identité secrète, car ce serait mentir à son entourage, en quelque sorte. Je ne veux pas que l'on se souvienne de moi. Et si c'est le cas, je ne veux pas qu'ils se disent :" Je veux devenir comme Kintaro ". Non ! Je préférais qu'ils disent : " Je ne veux surtout pas lui ressembler ". Je me fiche que vous trouviez ça étrange. Tout ce qui compte, c'est que personne ne vive ce que j'ai vécu. Je ferai de mon mieux pour donner le maximum d'énergie à la pierre pour qu'il n'y ait plus d'Alpha.
Ce titre doit disparaître, comme les missions de son rang. Je détruirai Imperial et l'Alpha ne sera plus qu'un mythe. Et ensuite, ensuite je pourrais me permettre de mourir.
Alex_ Ah ! Kin. Justement, je te cherchais... Ben, c'est quoi cette tête ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Kintaro_ J'ai pas le droit d'être sérieux des fois ?
Pour cette information...
Alex_ Toi ?! Être sérieux ?! Hahahaha...
Je ne peux pas leur en parler, sinon...
Alex_ La bonne blague. Viens, j'ai un truc très intéressant à te montrer.
Sinon, ce sera plus difficile de leur dire adieu.
{ Devant la chambre de Jin }
Alex_ Regardes.
Mais qu'est-ce que ?
Kintaro_ Pourquoi il fait cette tête ? Il revient d'un enterrement ou quoi ?
Je ne plaisante pas. Il a l'air totalement dévasté.
Alex_ Non. Regardes bien ce qui va se passer. J'ai la chambre voisine, pourtant, je ne me lasserai jamais de voir ça.
Je l'écoute et continue d'observer. Après un long soupir, Jin se redresse.
Jin_ Oh ! Ma chère. Ma très chère et tendre bien aimé. Pourquoi es-tu tombée ? Pourquoi m'avoir quitter ? N'étais-je pas assez grand, fort, beau et courageux ? Ne me suis-je pas montré assez généreux en te choisissant. Si je pouvais faire un bond dans le temps, si j'avais ce pouvoir, je n'aurais pas fait la bêtise de te laisser tomber par terre en chassant ce maudit moustique encore en vie. Non ! Je t'aurais tenu de toute mes forces et je t'aurais fini. Pourquoi ? Pourquoi le monde est-il si cruel ? Ma chère et pauvre glace au chocolat. Pourquoi nous avoir séparé avant même que je ne t'ai goûté ? Tu étais si fraîche et si-... Eh !
Alex et moi étions morts de rire, ce qui a trahit notre présence. Jin nous a entendu et nous a poursuivi jusqu'à nous faire promettre de ne rien dire à qui que ce soit, et surtout pas à Kaï. Pourquoi ? Parce que sinon tout le monde le saura.
Ouais.... Il a était difficile pour moi de m'intégrer dans un groupe d'amis aussi génial. Et il sera beaucoup plus difficile de le quitter. Surtout dans les conditions que j'ai prévu. Mais j'espère qu'après, ils resteront tous de très bons amis, fidèles à eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...