Mon Nom Est Kaï

19 4 1
                                    

Ma vie n'a rien de spéciale.

Unique enfant de mes parents, j'ai eu la belle vie toute mon enfance. J'ai appris ce qu'étaient la politesse, la confiance, l'amour parental et bien d'autre chose.

Jusqu'à ce que tout soit chamboulé.

A mes 9 ans, je remarquais de plus en plus de chose... des bleus sur le corps de ma mère. Lorsque je lui demandais ce qui lui est arrivé, elle me répondait toujours : "Tout va bien" ... et je lui ai fait confiance.

Un soir, j'ai surpris mon père au restaurant avec une autre femme. J'ai demandait à ma mère, mais elle m'a répondu : "Tout va bien" ... et je lui ai fait confiance.

Un jour, en rentrant tôt des cours, j'ai retrouvé ma mère à terre, en train de pleurer, et mon père qui lui criait dessus, un bâton en main.
Lorsqu'ils ont remarqué ma présence, ma mère m'a demandé de fuir. Mais mon père m'approchait en me demandant de lui faire confiance, que tout allait bien... Il m' à attrapé et m'a lancé dans la cuisine, avant de retourner voir ma mère.

C'est à ce moment que j'ai fini par accepter...
Rien ne va.
Tout le monde peut mentir.
Tout le monde peut trahir.

... Personne ne mérite une confiance absolue.Même mes parents.

J'ai prit un couteau et je l'ai enfoncé plusieurs fois dans le corps de mon père, sans aucune hésitation, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout.

Ma mère a eu tellement peur qu'elle ne m'a plus jamais regardé de la même façon. Elle n'osait même plus me tourner le dos... même si elle essaye encore de vivre normalement avec moi.

Peut-être que les choses auraient été différentes si elle avait été honnête avec moi dès le début. Maintenant, il est trop tard.

Plus jamais je ne ferais entièrement confiance à une autre personne qu'à moi-même.

Plus jamais.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant