[ Tadashi ]
La liste est affichée. Tout le monde est venu voir !
– C'est pas vrai ! Il participe !?
Je n'arrive pas à le croire. Quelqu'un a ajouté Kintaro. C'est sûrement un coup du vieu- ... MAIS ! Il m'a vraiment contaminé !
Je fonce vers la chambre de Kin.
Le connaissant, il doit être entrain de dormir.Jin_ Eh Tadashi ! Tadashi ! SOURD !
Eh mais c'est Jin ! Je pensais qu'il était en mission.
Je m'arrête pour lui parler.Tadashi_ T'es déjà de retour ?
Jin_ Oui, mais c'est pas pour ça que je t'ai appelé. Bande de traîtres, pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que Kin participait au tournoi ?
Il prend mal les choses la plus part du temps.
Tadashi_ Personne ne le savait, pas même Kin. En fait, je crois que c'est le maître Hiroshi qui l'a inscrit.
Jin_ Toujours cette crotte de nez sénile. Ich !Pourquoi Jin hait à ce point le maître Hiroshi ? Je n'en sais rien. Rien que d'entendre son nom lui suffit pour piquer une crise.
Jin_ Et pour info, Kin n'est pas dans sa chambre.
Tadashi_ Comment ça ?
Jin_ Je l'ai vu sortir à 7h avec Aoi. T'imagines, elle l'a réveillé.
Tadashi_ Quoi ? Elle a réussi du premier coup ?!
Elle a rapidement compris que la force est le seul moyen de réveiller Kin. Avec un frère comme Kota, c'est plutôt normal.
Kota est plus jeune que Aoi de deux ans. Il est extrêmement paresseux et trouve tout, mais absolument TOUT, épuisant.Tadashi_ Ils sont sûrement à la salle d'entraînement 1.
Jin_ Ils ont pris un peu d'avance, mais ça ne servira à rien contre mon élève et moi. À ce propos, tu devrais entraîner plus souvent Saori au combat. Elle est nulle dans ce domaine.
Tadashi_ J'ai déjà commencé. Tu sais où en est Alex avec le petit arrogant, Maxime c'est ça ?
Jin_ Ouais. Il essaye mais " Monsieur le fils de S " préfère ne pas trainer ici. Tu participes aussi au tournoi ? Il y'a encore de la place.
Tadashi_ Je ne vais pas rater ma chance d'affronter Kin.
Jin_ OK. Alors, j'inscris toute la bande.
Jin fait un pas en avant et il disparaît.
Ce n'était pas une téléportation. Il a juste utilisé son pouvoir. Lui aussi est spécial, comme Kin et Kaï.
Je reprends ma course mais cette fois, vers la salle d'entraînement 1. Une fois arrivé, j'aperçois Kaï, Aoi et Kin. Et vu la tête de ce dernier, il vient d'apprendre la nouvelle. Je me rapproche d'eux tout en souriant.Je suis content de pouvoir tous les affronter au cours d'un tournoi. En plus, ce n'est pas n'importe lequel. C'est le tournoi Ultime! Il oppose des combattants de n'importe quel niveau. Niveau 1, Omega, Beta et S, on va tous se battre pour le titre de champion.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...