24_ Les Huitièmes De Finale (2)

39 3 15
                                    

[ Aoi ]

C'est la première fois que j'assiste à des combats aussi... je ne trouve même pas les mots !
Comme promis, je suis au premier rang sur les gradins, mais ça a été la galère ! Au moins maintenant, je connais un peu près le niveau de chacun de mes amis... sauf pour Tadashi et Kaï. Je n'aurais jamais cru qu'Alex et Jin étaient aussi forts ! Ils m'ont épaté.

Tadashi_ Vous êtes prêts ?

Kaï_ Combattez !

Une explosion me surprend dès le début. C'était le choc entre les deux premières attaques. Un vent glacial vient nous geler le corps.
Je n'arrive pas à suivre tous les mouvements, ils sont extrêmement rapides ! Leurs attaques sont précises et impressionnantes ! Pour chaque coup porté, on peut ressentir toute la force avec laquelle il a été donné.

Tadashi nous l'a bien dit :" un combat de titans". Mais il n'a pas précisé qu'ils étaient des titans de glaces. Ils utilisent le même élément, la glace, ce qui rend le combat beaucoup plus rude.

Naomi_ Tu sais, Yulia est aveugle.

... What ?!

Aoi_ C'est pas possible ! Tu ne vas pas me dire qu'elle est aussi forte en étant aveugle !

Saori_ Et pourtant, elle a réussi à atteindre un niveau presque irréprocha-...

Un choc entre les attaques des deux adversaires interrompe ma soeur. C'est le plus puissant de tout le combat, plutôt, de tout le tournoi ! Les deux adversaires y ont mis toutes leurs énergies. Pour chacun, c'est l'attaque finale ! Celui qui s'épuisera en premier perdra le combat. Des frissons me parcours le corps rien qu'en les regardant, et un peu à cause de la température qui est en chute libre.

Après quelques minutes d'acharnement, c'est Yana qui remporte la victoire. Lui aussi est vraiment fort. Yulia a perdu, mais je m'en fiche pas mal. Elle est incroyable ! Je veux devenir comme elle. Je veux atteindre son niveau et, peut-être un jour, la dépasser.

Tadashi_ Maintenant, place au 6e combat opposant deux combattant de niveau Beta... comme par hasard.

Kaï_ Mingan et Ryu, montez, combattez et gagnez !

Tadashi_ Y'aura qu'un seul gagnant, Kaï. Vous êtes prêts ?... Mais qu'est-ce que vous foutez là ? Arrêtez de trainer ! En tout cas, je m'en fout le combat commence dans 2 secondes.

... Mais

Kaï_ Eeeeeeet zéro. Que vous soyez prêts ou non, combattez !

... D'abord, comment sont-ils entrés dans la cabine du commentateur ? Et puis, qu'est-ce qu'ils ont fait de lui ?

Ryu et Mingan se ruent l'un sur l'autre et voilà que commence les démonstration de forces.

{   Après dix minutes  }

Il est nul ce combat ! Ils sont là, face à face, et se donnent tour à tour un coup de poing. C'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte, mais imaginez-vous à ma place.

{   Après deux heures   }

Là, j'en ai vraiment marre. Il devrait y avoir une loi contre ce genre de combat, pour atteinte de la bonne humeur d'autrui.... Je ne sais plus quoi faire.
Je commence à chercher Kin du regard. Son combat est pour bientôt et j'aimerais bien l'encourager. Je l'aperçois assis, les yeux fermés. Il dort ?!

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant