[ Aoi ]
C'est notre premier jour de cours et tout le monde commence déjà à harceler Kin avec leurs histoires bizarres. Le pauvre, je le plains. Qui est-il pour qu'il y'ait de telles rumeurs à son sujet ?
Je n'ai pas envie de l'embêter avec ça, même si moi aussi je veux savoir. Peut-être qu'un jour il voudra partager ça. Je peux attendre.Maxime_ Alors, on peut nous raconter cette histoire, oui ou non ?!
Kintaro/Alex_ Non.
Maxime_ De toutes façons vous ne répondez jamais ! Finalement, t'es pas si cool Alex.
Et c'est comme ça qu'il quitte la salle. Il est grave ce garçon. Il ne peut pas laisser certaines choses dans l'ignorance ?
Alex_ On va arrêter là pour le cours. Vous pouvez partir.
Partir ? Où ? Et d'abord, il est quelle heure ? Je regarde ma montre qui devrait se trouver à mon poignet, mais c'est là que je me rappelle que je l'ai oublié dans ma chambre. Donc j'ai regardé mon poignet vide.
Au moins, je sais qu'il est l'heure de déjeuner grâce à mon estomac toujours aussi ponctuel. On ne dirait pas mais cet exercice nous a pris beaucoup de temps. Je pense qu'il est environ 13h, et le cours a commencé à 5h du matin.
Même si on n'a pas de soleil pour nous indiquer l'heure, il y'a des horloges un peu partout dans la base. Mais je ne sais pas où est-ce qu'on mange ici (y'avait un frigo plein dans ma chambre, alors je n'ai pas chercher). En plus, tout le monde est déjà parti. Je suis la dernière je crois.Kintaro_ Si tu as faim, je peux t'indiquer la cantine.
Je sursaute et manque de tomber par terre en entendant sa voix.
Aoi_ Non mais t'es dingue ou quoi ? N'efface pas ta présence à chaque fois !
Kintaro_ Imagine que ce soit un ennemi et pas moi. En plus, je n'ai pas effacé ma présence, c'est toi qui ne faisais pas attention.
Je fais toujours attention ! ... Sauf quelque fois, j'avoue. Mais maintenant que j'y pense, tu m'entends ?
Kintaro_ Oui.
Je comprends alors !
Aoi_ C'est comme lorsqu'on fait un vœux. Plus tu y penses de tout ton coeur, plus il a de chance d'être exaucé. Sauf qu'avec toi, on est sûr d'être entendu si on pense assez fort. N'est-ce pas ?
Kintaro_ Oui, c'est ça. Allez, viens on y va.
Aoi_ Où ça ?
Kintaro_ À la cantine. Tu n'as pas faim ?
J'ai même très faim ! Je risque de me dévorer à cause de ce parfum à l'odeur de bonbon que Naomi a testé sur moi. Il sent bon, trop bon.
Kintaro_ Tu penses toujours aussi fort ?
Aoi_ Peut-être. Je n'en sais rien. Tu es la première personne à me faire la remarque.
Tu m'entends ?
Kintaro_ Oui
Et là ?
Kintaro_ Oui
Alors maintenant ?
Kintaro_ Comment est-ce que tu veux que je ne t'entende pas si tu te fais entendre ?
Aoi_ ... Essaye de ne pas m'entendre.
Je sais. C'est idiot. Et je le dis là pour que les autres ne m'entendent pas.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...