[Kintaro]
Deux semaines après le tournois, les participants et leurs équipes bénéficièrent d'un repos de trois jours. Chacun peut retourner chez lui. (Pourquoi pas plutôt ? Parce qu'ils ne voulaient pas que l'on échappe aux ménage et réparations).
Naomi_ Kaï ! Salut ta mère de notre part.
Kaï_ Ok ! Au revoir tout le monde !
Il est le premier à partir. Tadashi le suit quelques minutes après.
Saori_ Et toi ? Tu ne rentres pas chez toi ?
Kintaro_ Chais pas...
Je préfère rester ici que de retrouver le vide de chez moi. En plus, y'a le ménage qui m'attend.
Aoi_ Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ?
Hein ?!
Saori_ Oui ! En plus, je suis sûre que notre père serait heureux de te rencontrer.
... Attendez
Aoi_ Et il y'a Kota aussi. J'aimerais bien que t'essaie de l'aider à découvrir son pouvoir.
Mais...
Naomi_ Papa sera très content.
... Je n'ai rien accepté, moi !
{ Quelque temps après }
Yukio_ J'avais hâte de te rencontrer Kintaro, tu ne peux pas savoir. En plus, j'ai déjà vu Tadashi et Kaï.
... Ne me demandez même pas ce que je fous là.
Yukio_ Alors, c'est toi qui forme Aoi ? J'espères qu'elle ne te pose pas trop de questions.
Kintaro_ Si c'était possible...
Il rit à cœur joie en me tapant le dos.
Aoi_ Qu'est-ce que t'insinues ?
Kintaro_ Je n'insinue rien, je te le dis : Tu poses trop de questions.
Non mais.
Yukio_ En tout cas, ils ont bien fait de vous mettre ensemble. Vous devez bien rigoler là-bas.
Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les fois où je me suis fait taper par Naomi, Tadashi et le vieux me passent dans la tête, comme des flashs.
Waouh ! Pour m'amuser, je m'amuse.Kintaro_ Vous m'aviez parlé d'un petit frère. Où est-il ?
Naomi_ Ah, ce flemmard. Il est surement entrain de dormir dans le jardin.
Aoi_ Suis-moi.
Elle se lève et je la suis.
Leur père est un peu trop... joyeux. J'ai l'impression qu'il cache quelque chose. Je m'en occuperais une autre fois.Aoi_ Kota !
On est arrivé. Je le vois paisiblement allongé, les yeux légèrement ouverts. Il a la même couleur de cheveux que Aoi (qui le tient de son père), et la même couleur de yeux que Saori (qui le tient de sa mère). Ça veut dire qu'il a une grande affinité pour l'eau et la guérison. Enfin, c'est probable.
Aoi_ Kota, lève-toi. Je veux te présenter quelqu'un.
Il s'assoit et nous fixe d'un air bizarre. A le voir, il a l'air épuisé comme pas possible.
Kota_ Ah. Tu t'étais enfin trouvé un copain ? Je suis heureux pour toi.
Hein ?!
Aoi_ Qu'est-ce que- !
VOUS LISEZ
Kintaro
AcakAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...