[Tadashi]
L'étreinte lumineuse : technique réservée aux utilisateurs de lumière ( type Shiro ). Elle permet d'immobiliser son adversaire en le transperçant de rayons lumineux pompant son énergie. Cette technique ne fonctionne pas sur un autre utilisateur de lumière et ne nécessite pas un grand niveau de compétence. L'étreinte lumineuse apparaît souvent violente, mais n'infflige aucune douleur à l'adversaire.
Encore la même définition. Ce n'est pas logique ! Kin utilise la lumière, POURTANT IL A ÉTÉ TOUCHÉ ! En plus, je suis sûr qu'il a eu mal vu la façon dont il a ouvert les yeux.... ÇA M'ÉNERVE !
Tadashi_ Y'A PAS UN LIVRE ICI POUR M'EXPLIQUER COMMENT ÇA SE FAIT ?!
– LA FERME !
... J'avais oublié que j'étais dans la bibliothèque.
Je sors tout en précisant que je ne m'excuse pas. Je continue de marcher sans faire attention, en me cognant une bonne dizaine de fois contre les murs et les gens, jusqu'à me retrouver à l'étage des maîtres (évidement puisque les escaliers s'arrête là) . Tout à coup, je repense à ce qu'a dit le roi des eaux : il avait parlé d'un livre des techniques interdites qui se trouverait là, non ? La réponse serait-elle dedans ?... De toutes façons, je ne sais pas où est-il exactement. Et le maitre Hiroshi qui est absent...Tout compte fait, je préfère discuter de ça avec les autres.
Je descends ces maudits escaliers, toujours là à nous regarder souffrir avec leurs longues dents en guise de marches, pour rejoindre l'étage Omega, où se trouvent Kaï, Jin et Alexandre.
Jin a les cheveux en bataille, marron foncé, les yeux verts et une demie armure blanche aux bords noirs.
Pourquoi "demie" ? PARCEQUE ÇA SERT A RIEN ! Les zones les plus vulnérables sont à découvert ! Exemple : Le ventre.... Pourquoi protéger les jambes, où il y'a le Tibia comme os solide, et pas le ventre, où y'a que les muscles sans compter la colonne vertébrale qui, elle, est postérieure ! D'ailleurs, cette dernière aussi est à protéger ! ... Alex, lui, est blond aux yeux jaune qui peuvent virer au doré des fois ( je ne sais pas ce que ça signifie, mais bon). Il possède la même demie armure blanche mais aux bords marron (Pourquoi elles sont toutes blanches? Parceque ça correspond au niveau Omega). Vous connaissait déjà Kaï, je crois.Une fois arrivé à destination, je ne croise personne.
C'est pas normal ! Je suis à l'étage le plus bruyant et le plus agité, le lieu de rassemblement des emmerdeurs de première catégorie.
J'entre dans la salle de commande. Tous les murs sont remplis d'écrans ici. C'est là que l'on voit si quelqu'un est en mission ou pas, et c'est ici que l'on obtient des informations sur la situation des systèmes sous notre protection.Effectivement, tous les combattants Omega, Beta et S sont sur le terrain, sauf Kintaro et moi.... Bizarre.
Je laisse mon regards se balader sur tous les écrans avant de le stopper net sur une information : " Attaque de Imperial : mort de sept planètes. Total des victimes : inconnu. Planète Yuki touchée. Dégât matériel : zéro. Aucun signe d'affrontements. Total de victime sur Yuki : 3 morts et plus de 22 milliards disparus. "Des frissons me parcours le corps rien qu'à la vue du nom Imperial. Tout le long de la lecture, je n'ai qu'une envie : tomber par terre. Face à cette puissance, je ne suis rien. Toutes ces vies, ces milliards et même plus. Qu'est-ce qu'ils en font ? Pourquoi les ont-ils attaqué ? C'est presque comme l'attaque il y'a six ans...... Un instant..... Mais ! C'est l'attaque d'il y'a six ans ?! C'est la même chose !
Je recherche la date et l'heure sur les écrans pour vérifier mais, ça indique ceux d'aujourd'hui.Comment ça se fait ?
Kintaro_ Tadashi ?
Je sursaute et me tourne vers Kin. Je sais que c'est lui, je reconnais sa voix. Mais il devrait être entrain de se reposer dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il fait là ?
Je l'observe et attends qu'il me parle, mais il ne dit rien.
D'habitude, il me traite d'âne ou il me sort un truc de ce genre.... Mais j'y pense !
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...