[ Dexter ]
Stratège de la GAF_ Chère Natsumi, il est temps de vous rendre. Nous avons gagné cette guerre.Natsumi_ JE VAIS T'ARRACHER TA GRANDE GUEULE ET TE LA FAIRE AVALER !
Il y'a 2 jours, la Green Arc Force a fait une annonce disant que "les combattants qui se rallieraient à eux recevront le triples de leurs salaires habituels."
C'est comme ça que notre effectif a été réduit de moitié.Stratège de la GAF_ Oula ! Ce langage n'est pas digne de vous. Dois-je en conclure que vous acceptez votre défaite ? Et puis, vous pouvez m'appeler Soen, maintenant que nous sommes ami.
... Le maitre Natsumi est vraiment en colère, là. Je ferais mieux de m'éloigner.
Natsumi_ Ecoutes-moi, gamin. Tu peux envoyer tous les microbes, que vous appeler guerriers, nous attaquer si ça te chante. Je me ferais un plaisir de les massac-... IL A OSÉ ME COUPER DESSUS !
Je m'éloigne d'avantage, sentant une aura meurtrière émaner du maitre.
Elle prend une grande inspiration et se retourne dans notre direction.Natsumi_ Convoquez tous les maître restants.
Une heure plus tard, tous les maitres qui n'ont pas répondu à l'appel de la GAF sont réunis. Il s'agit des maitres Anna, Kado, Didi, Hiroshi et Francis.
Natsumi_ Je prends le commandement de Aosky. Une objection ?
Francis_ Tu es la plus apte à prendre les commandes. Pourquoi y'aurait-il une objection ?
Anna_ Le moustachu a raison. Expose nous ton plan, plutôt.
... Le quoi ?!
Francis_ Le quoi ?!
Natsumi_ Bien.
~~~~~~~
[Antonio]
Marre de cette guerre ! On ne pourrait pas, juste, retourner dormir ?
Maintenant, nous avons tous été appelé à l'étage commun. Vous vous rendez compte du nombre de marches qui m'attendent pour retourner à l'étage S ?!Antonio_ Eh, Kaze.
Kaze_ Bouges de mon espace vital.
Antonio_ Il y'a 50 cm entre nous.
Kaze_ Justement. T'es trop près.
... Le hall est remplie de combattants. Il devrait s'estimer heureux de ne pas être collé aux autres.
Antonio_ Dis...
Kaze_ Si c'est pour me demander de te porter jusqu'à l'étage S après, c'est non.
... Il lit dans mes pensées ou quoi ?
Antonio_ Mauvais coéquipier. ... Eh, Torio !
Torio_ Tu peux toujours courir.
Je suis entouré de méchants. Lorsque je regarde autour de moi, je remarque Nolan, attendant surement que je lui demande.
On a beau être de la même équipe, je ne le considère pas comme un ami. Il peut toujours attendre.Antonio_ Eh, Kintaro !
Lorsqu'il me remarque, il me rejoint.
Antonio_ Ça fait un moment que t'as disparut. Où étais-tu passé ?
Kintaro_ Disons ... que je réglais un problème.
Il réglait un problème ?
C'est quoi ces cicatrices sur ses bras ?... Laisses tomber.
VOUS LISEZ
Kintaro
De TodoAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...