4_ Dinde

40 4 6
                                    

J'ai l'impression que le sang est toujours là, partout dans l'étage. Personne n'a été épargné, sauf ceux qui n'étaient pas là. ... J'aurais pu éviter ce massacre.

Hiroshi_ Justement, je te cherchais Kin.

Le vieux me fait sortir de mes pensées.

Hiroshi_ Pourrais-je savoir qui es tu, jeune fille ?

Je la vois toute chamboulée, n'arrivant même pas à sortir un seul mot de sa bouche. Je décide donc d'intervenir.

Kintaro_ Elle se nomme Aoi et elle est nouvelle ici.

Hiroshi_ Alors tu l'as pris comme élève.

Kintaro_ Non.

Hiroshi_ Si. Alors, Aoi c'est ça?

Non mais !

Hiroshi_ Rejoins la salle juste là. Ils vont te préparer pour la cérémonie.

Sans perdre un instant, elle s'exécute et entre dans la salle indiquée. A croire qu'elle a peur du vieux.

Hiroshi_ Dés qu'elle est prête, accompagne-la à sa place et rejoins moi ensuite.

De toute façon, je n'ai pas le choix. Mais je vais me venger. Oui, vieux ! Je sais où se trouve ton chapeau ultra haute forme pour les occasions. Avec la dinde qui le surveille, je ferais mieux de prévoir des graines comme monnaies d'échange.

A peine cinq minutes passées et Aoi sort de la salle.

Kintaro_ T'as rien changé. Qu'est-ce que tu faisais à l'intérieur?

_ REVIENS !

Aoi sursaute et me tire le bras en courant.

Aoi_ Plus vite !

_ Arrête la !

Mais qu'est-ce qui se passe? Celui qui nous poursuit est le coiffeur de l'étage Commun. Il tient une boîte de maquillage entre les mains.

Kintaro_ Dis, c'est le maquillage que tu fuis là ?

Elle accélère et creuse une distance avec le coiffeur. Je prends ça pour un "oui". Je décide donc de nous téléporter directement devant la salle de cérémonie.

Aoi_ Qu'est-ce que ? Comment t'as fait ça ?

Je hausse les épaules.

Kintaro_ Suffisait de demander.

Maintenant que j'y pense

Kintaro_ Saori et Naomi sont tes grandes soeurs, non ?

Un air surprit se dessine sur son visage. Quoi ? Elle pensait que je ne ferais pas le lien ?

Aoi_ Tu les connais ? Attends ! D'abords, comment sais-tu qu'on est soeur ?

Kintaro_ Elles parlent souvent de toi et de tes bêtises.

Aoi_ De quoi ?!

... euh

Kintaro_ Oh ! Une glace géante !

Aoi_ Pas la peine, ça ne marchera pas.

Je me disais aussi. Y'a que Jin pour tomber dans ce piège.

Kaï_ Fait pas attention. Le respect et Kintaro, c'est comme le ciel et la terre.

D'où il sort celui-là ?

Kintaro_ Parle pour toi ! Va cailler ailleurs.

Kaï_ C'est quoi cette déformation !? Laisse mon nom tranquille !

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant