[Aoi]
Enfin, il s'est décidé. Il va me raconter son histoire.
Kintaro_ Mes parents adoptifs étaient terriens. Ils possédaient des pouvoirs comme moi. C'était de grands combattant. Mais aucun des deux ne voulait m'entraîner. Ils voulaient que je sois un terrien ordinaire, sans pouvoir, sans double vie.
Ces "parents adoptifs" ? Pourquoi parle-t-il d'eux au passé ? Est-ce qu'ils sont ... morts ?
Kintaro_ Ils sont morts, tués par deux Impériaux. Ces derniers m'ont enlevé pour m'emmener jusqu'à leur chef. Il me proposa de vivre avec eux. J'ai directement refusé. Je ne voulais pas côtoyer ceux qui ont assassiné mes parents. Ils m'ont gardé 2 ans enfermé, avant de me jeter quelque part.
Il a dû beaucoup souffrir avant d'être relâcher. 2 ans comme prisonnier de Imperial, ça devait être l'enfer ! Mais je me demande pourquoi ils s'intéressaient à lui ?
Kintaro_ J'étais sur le point de mourir lorsqu'un membre de Aosky m'a porté secours.
Aoi_ C'était le maître Hiroshi ?
Il hoche la tête et croise ses bras derrière cette dernière. Je pense que c'est une position qu'il prend lorsqu'il se sent à l'aise.
Ouf ! J'avais peur qu'il déprime au début mais, je vois qu'il est fort. Ah ! Je voulais lui demander quel est son niveau ! C'est pour ça que je suis venue le voir. Mais je veux connaître la fin de son histoire maintenant.
Kintaro_ Il m'a pris sous son aile et m'a entraîné.
Son histoire est vraiment émouvante. Je risque de pleurer si ça continue. Déjà qu'on me traitait de fragile durant toute mon enfance, je ne veux pas que ça continue ici ! ...Et puis, comment fait-il pour sourire en me la racontant ?
Aoi_ Le maitre a surement vu en toi quelque chose d'exceptionnel.
Kintaro_ Ou de la pitié. Qu'est-ce qui te fais croire que je suis "exceptionnel" ?
Aoi_ Toi.
Il me regarde bizarrement, attendant que je continue.
Aoi_ Tu as vécu tout ça et pourtant, tu restes souriant. Je ne suis là que depuis peu, pourtant, je peux te parler comme à un ami d'enfance. Les liens que tu crées avec les autres sont puissants, et ça se voit de ton entourage. Qui pourrait éprouver de la pitié pour toi ?
Il détourne le regard et se lève. Il me tend la main pour m'aider à me lever aussi.
Kintaro_ Tu veux retourner à l'intérieur ?
Il parle de la fête ?
Aoi_ Non, merci.
J'aime bien les fêtes, mais pas celles où il y'a autant d'inconnus. Je prends sa main et me lève. Pourquoi j'ai fait ça ? J'en sais rien ! Réflexe ?
Kintaro_ Alors, je te montre où se trouve ta chambre.
Ma chambre ?! Je l'avais totalement oublié ! Je suis Kin vers la sortie du jardin et nous entamons un long couloir. C'est vraiment splendide. Les dessins sur les murs donnent l'impression de raconter des histoires. Voyant que j'ai ralenti pour regarder les dessins, Kin s'arrête.
Kintaro_ Tu veux que je te les interprète ?
Aoi_ Quoi ?
Kintaro_ Les dessins. Tu veux que je t'explique ce qu'ils racontent ?
Il peut ?
Aoi_ Je ne dirais pas non.
Il fixe les dessins et commence
VOUS LISEZ
Kintaro
Ngẫu nhiênAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...