Je suis née sur la planète de glace.
Mon père est mort suite à sa maladie. Et ma mère, n'ayant pas supporté le choc, s'est suicidée peu de temps après. J'ai donc élevée seule mon petit frère, Yota.Privés de famille, nous étions rejetés de partout. Les orphelins sont très mal vus sur ma planète. Des fois, on nous lançait des pierre dessus alors qu'on ne faisait que passer ou se reposer.
Un jour, un passant m'a renversé quelque chose sur le visage. Je ne sais pas ce que c'était, mais ce jour là, j'ai perdu la vue.
Alors que nous étions affamés et fatigués, une bonne dame nous a recueillit. Elle nous a donné à manger et un endroit où dormir. Elle s'est occupée de nous, et nous a traité comme des gens normaux.
C'est après qu'on a su qu'elle avait récemment perdu son enfant. Elle aussi était malheureuse au fond, même si elle ne voulait pas le montrer. Nous aussi, il fallait qu'on l'aide.
Un an après, j'ai intégré Aosky. Tout le monde me demandait d'abandonner, que ce n'était pas un endroit pour une aveugle. Tout le monde se moquait de moi. Tous sauf Yota et madame Sae.
Pour assurer un avenir à mon petit frère, pour remercier madame Sae, je me battrais jusqu'au bout. Je me battrais jusqu'à la mort.
~~~~~ ~~~ ~~~~~
(Ça fait vraiment bizarre de parler moi-même, et pas à travers un personnage....
Bon ! Essayons quand-même)Bonjour... soir ou nuit (ça commence bien 😐)
J'espère que vous vous portez bien (et que vous êtes chez vous) (arrêtes avec tes parenthèses !)
Je ne vais pas passer par quatre chemins.... Mon inspiration est aussi confinée chez elle ! (😂😂🤣😐)
Je ne manque pas vraiment d'idée, mais il faut que je fasse le tri et que j'écrive le reste de l'histoire.Et cela demande du temps. Donc en attendant, je vais vous mettre de petits bonus, comme celui-ci.
A vous de choisir le prochain personnage... (sinon, j'ai prévu de vous mettre Numéro 7 la prochaine fois).
Si vous voulez poser des questions à un personnage, posez-les ici (en indiquant à qui vous vous adressez bien-sûr).
Sur ceux...
Numéro 7_ À bientôt.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...