[ Antonio]
{ Du côté de l'équipe 7 S }
– Shin-... Ta-... Ro.
C'est quoi le problème de cette ombre ? Et surtout, comment se fait-il qu'il connaisse Shintaro ?
L'ombre au loin arrête d'avancer, comme si elle voulait laisser la première s'occuper de nous.
Elle nous sous-estime à ce point ?... Deux secondes.
Antonio_ Ce n'est pas lui, l'Impérial de seconde classe ?
Shintaro_ Non.
Pourtant, son ora est terrifiante ! Pas comme celui au loin. Lui a l'air plus faible.
Shintaro_ Plus ils sont calmes, plus ils sont dangereux. Ne vous fier pas aux apparances.
– Tu m'ignores ?!
L'ora émanant de l'ombre devant nous se charge de colère. Elle devient beaucoup plus imposante qu'elle ne l'était déjà.
Shintaro_ Si, au moins, tu pouvais la fermer deux secondes.
Nolan_ T'es idiot ou quoi ?! Arrêtes de le provoquer !
... Et s'il le faisait exprès ?
Lorsque Shintaro se téléporte pour faire face à la seconde ombre, au loin, et la première le suit.
Antonio_ Laissez tomber. Notre priorité est de retrouver les niveaux 1.
Il a décidé de gérer ça tout seul. On ne pourra pas le faire changer d'avis, têtu comme il est.
L'équipe 13 Omega est allée vers le Sud. La planète de Jade n'étant pas très grande, on devrait pouvoir les retrouver avant l'arrivée des autres équipes. Alors...Antonio_ Kaze, au Nord, Nolan, à l'Ouest. Je me charge de l'Est. Chacun à son quart de planète.
Nolan_ Regardez faire le pro.
... Il se la raconte beaucoup pour le plus faible du groupe. Je lui ai donné le côté le moins dangereux.
Kaze_ Je balise ma zone pour que les autres équipes atterrissent en sécurité.
Antonio_ OK. On y va !
Pas de téléportation. Nous courons, chacun de son côté.
C'est étrange, Shintaro et les deux ombres sont toujours immobiles. C'est comme s'ils étaient entrain de discuter.Laisses tomber.
~ " Eh, Anto. J'ai retrouvé les 1"
Sanzo ?!
~ Qu'est-ce que tu fous là, toi ? Tu n'étais pas avec ton équipe ?
~ "Non. Ils m'énervent. Pour l'instant, je suis bloqué avec les niveaux 1. Je t'envoie les coordonnées. "
~ OK. Je t'envoie quelqu'un.
Je repère les autres combattants grâce à leurs énergies. Ils sont tous en plein combat.
Pourquoi je ne vais pas l'aider moi-même ? Parce que mon adversaire m'attend, juste à quelques mètres.
Pas le choix.
~ Tadashi. Nord-Est, Sanzo, niveaux 1, renfort.
~ "Compris."
Je savais bien qu'il n'était pas bête.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...