Je me réveillai doucement en sentant les rayons du soleil caresser ma joue. J'étais toujours sur Timaël, à moitié avachie sur son corps. Je me décalai légèrement, le pauvre, j'avais dû dormir sur lui toute la nuit ! Au mouvement que je fis, il se réveilla et m'offrit un petit sourire.
Les traits encore endormis, les yeux légèrement gonflés et les cheveux ébouriffés, il n'était pas au top de sa forme. Pourtant, il me plaisait et je trouvais ça mignon de le voir ainsi, même si je préférais de loin sa tenue de la veille.
Je me levai et trottinai jusqu'à la mer dont l'eau brillait sous le lever du soleil. Il était encore tôt, mais j'étais déjà en pleine forme. Aujourd'hui, je retrouvais Sullivan. Timaël me rejoignit, passant son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Derrière nous, Tyler se réveillait doucement et était déjà prêt à faire une mauvaise blague. Nous nous retournâmes pour le voir courir dans notre direction, un seau à la main. Il s'empressa de le remplir, faire le chemin en sens inverse et asperger copieusement Cameron. J'étais morte de rire quand il se releva d'un bond, encore endormi mais déjà énervé.
— Bordel Tyler ! Tu vas me le payer !
Il se leva et le poursuivit sous nos regards amusés. Les amis de Timaël étaient vraiment cool. On ne tarda pas à réveiller Blayn, toujours endormi malgré les cris de ses colocataires, pour aller prendre le petit-déjeuner dans la villa.
Après m'être restaurée, je me préparai rapidement et rassemblai les affaires que j'avais éparpillé dans la salle de bain. Vers onze heures, je partis à la recherche de Timaël pour le saluer avant de partir. Je ne tardai pas à le trouver en train de jouer à la console avec Tyler et Blayn.
— Tiens, salut Ama ! Tu veux jouer avec nous ?
— Non, merci Blayn. J'y vais.
Timaël se leva brusquement, visiblement inquiet, et vint vers moi à grands pas. Il m'entraîna un peu à l'écart de ses amis qui, de toute façon, nous observaient.
— Tu t'en vas ?
— Oui, je dois aller chercher Sullivan chez Solal.
Il fronça les sourcils, ayant sûrement oublié que j'avais un enfant. Il m'arrivait à moi aussi de ne pas y penser, pourtant j'étais pressée de le retrouver.— Tu veux que je vienne avec toi ?
— Non, mais on se retrouve chez moi vers quinze heures ?
Il acquiesça et m'embrassa rapidement. Il allait tourner les talons lorsqu'il sembla se rappeler de quelque chose et proposa de m'accompagner. J'acceptai et nous nous rendîmes directement chez Solal.
J'appréhendais un peu le fait de le revoir, car après ce qu'il m'avait fait, je n'arrivais plus à le voir comme un possible ami. Je ne lui faisais plus confiance.Timaël me déposa mais au moment de repartir, il se stoppa net.
— Qu'est-ce qu'il y a ? m'enquis-je.
Je le vis soupirer puis sortir de la voiture, qu'il contourna pour se poster face à moi.
— Je viens avec toi.
Son ton était ferme, décidé. J'étais quelque peu surprise, car je savais qu'il n'aimait vraiment pas Solal, et puis, c'était à moi de régler toute cette merde. Après tout, je l'avais instaurée.
Je m'avançai dans l'allée, lui sur les talons, et toquai presque timidement. Non, il fallait que je me reprenne. Je ne devais pas montrer ma faiblesse, surtout pas à Solal.
VOUS LISEZ
Déni de Vie [Réécrit]
Novela JuvenilAmaryllys survit. Rien ne compte plus pour elle, même si ses amis tentent tout pour maintenir sa tête à la surface d'une mer d'encre, l'empêcher de sombrer dans la tempête. Jusqu'à cet étrange garçon aux yeux magnétiques, attiré par son chaos intéri...