CHAPITRE 1

24.7K 483 35
                                    


Je suis réveillée par les rayons du soleil j'ai du oublié de fermer les volets hier soir. Je regarde l'heure, il est 11h36 j'ai bien profité de ma dernière grasse matinée. Eh oui demain c'est déjà la rentré je rentre en terminale. Je suis arrivée dans cette ville il y a une semaine j'ai aménagé dans un  appartement avec Allison et Aaron avec quatre chambres, deux salle de bain, une grande cuisine et un salon. On vit dans un très beau quartier de Paris ma mère est une mannequin très connu dans le monde c'est pour ça qu'elle n'est pas souvent la mais elle vient nous voir parfois. Bon je me lève, vais me rincer la tête dans la salle de bain. Je descends dans la cuisine et décide de faire des crêpes pour notre dernière journée de vacances.

⭐Éclipse de 20min⭐

J'entends Allison descendre.
Allison : Oh ta fait des crêpes !
Héléna : C'est le dernière jour autant profiter, aufaite ça te dit d'aller faire les magasins après avoir déjeuné ?
Allison : Oui bonne idée, en plus on a toujours pas acheté nos fournitures scolaires.
Héléna : Ah oui j'avais oublié ! Bon on se prépare et on y va d'accord ?
Allison : D'accord
On vient de finir de déjeuné et on monte se préparé. Je m'habille d'un jeans bleu avec un pull Nike et mes huaraches. Je prends des sous et descends je croise Aaron, lui fait un bisous et je vais attendre Allison sur le canapé. Allison descendit et on part faire les magasins.

⭐20h⭐

Je suis dans mon lit entrain de regarder Vampires Diaries quand quelqu'un toqua à ma porte.
Héléna : entré
Allison : Aaron va commandé des pizzas t'en veux ?
Héléna : Bah oui quelle question
Allison : Aha tu veux comme d'habitude ?
Héléna : Oui une Texane, j'arrive dans 10min j'attends que mon épisode soit finis.

⭐Éclipse de la soirée⭐

Il est 23h34, Allison et moi on a décider d'aller se couchée pour ne pas être trop fatigué demain matin.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant