CHAPITRE 4

11.4K 352 22
                                    


La première journée de cours c'était bien passé. On ce dirigeait vers le bus pour rentré. Lola finis a 17h car elle a l'option dessins en plus. On monte dans le bus quand on remarqua que les garçon on pris nos places de ce matin et qu'il nous regarde avec un grand sourir. J'haussa les sourcils pour montrer que ça ne me fesait ni chaud, ni froid. On alla s'assoir une rangée devant eux. Au bout de 10min je sentis que quelqu'un s'amuser à donner des coup dans mon siège. Je me retourna lui lança un regard noir.
Héléna : Tu peux arrêté ?
Tyler : Pourquoi j'arrêterai ?
Héléna : Parce que tu saoule
Tyler : Tu crois que tu ma pas saoulé ce matin ?
Héléna : Oh ta fierté en a pris un coups ?
Tyler : Fraudra vraiment qu'on parle histoire que tu sache qui on est !
Héléna : Ayden, Tyler, Jordan c'est déjà pas mal nan ?
Puis je me retourna.
Allison : On doit sortir au prochaine arrêt
Héléna : Pourquoi c'est pas le notre ?
Allison : On a plus de pâtes dans le placard, ni de nutella donc si on y va pas on aura pas de nutella jusqu'a samedi !
Héléna : Et on rentre comment ?
Allison : Aaron vient nous chercher dans 30min.
Héléna : Bon d'accord....
Le bus s'arrêta et je suivis Allison qui connaisais le chemin comme si on vivais ici depuis toujours.

⭐Éclipse de la soirée ⭐

Je suis donc entrain de faire les fameuse pâte que nous avions acheté quelque heure plus tôt.
Héléna : À table ! C'est prêt.
Aaron : C'est pas trop tôt
Héléna : La prochaine fois tu les fera !
Aaron : Votre première journée c'est bien passé ?
Allison : Oui ça était
Aaron : Vous vous êtes fait des potes ?
Allison me souria.
Allison : Bah oui pourquoi cette question ?
Aaron : Qu'es ce que vous avez fait encore ?
Allison et moi on explosa de rire
Héléna : On c'est peut être mis dans un petite merde mais on va réglée ca très vite.... Dis je en me retenant de rire
Allison rigola encore plus.
Aaron : j'veux même pas savoir....
Il débarrasse son assiette et parti dans le salon puis il cria
Aaron : Ah au faite y a Zack qui arrive bientôt.
Allison : d'accord toute façon on va monté.
On débarrasse notre assiette et nous allons dans la chambre d'Allison pour regardé le film " Le dernier jour de ma vie "

⭐Éclipse de deux heures⭐

Le films finis j'alla me changé et me couchée

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant