CHAPITRE 70

4.7K 160 2
                                    

Allison : Je dérange pas si je viens t'es sur ?
Héléna : Nan même Tyler y m'a dit que tu dérangeais pas donc là c'est bon t'es obliger de venir.

Allison souria à Tyler qui était un élu derrière avec Ayden et Jordan et Tyler lui souria aussi.

Héléna : Putain y fait des efforts en plus.

Allison et Leya rigolèrent et la prof vena nous chercher pour monter en cours. Le reste de la journée passe plutôt lentement. La sonnerie annonçant que la dernière heure de cours était fini retentit et tout le monde sorta assez rapidement. Avec Leya et Allison on pris notre temps sachant de toute façon que personne ne prendrai nos place dans le bus.
Tyler : J'vais avec Jordan récupérer son carnet chez le principal ou je sais pas quoi.
Héléna : D'accord.

Il me fis un bisou sur le font et rattrapa Jordan qui était déjà parti.
On alla directement dans le bus et on s'asseya à nos place habituellement. Tyler et Jordan arrivèrent quelque minutes après nous.

Leya : Bah ta fais quoi toi pour que ton carnet y se retrouve là bas ?
Jordan : Je sais même pas y voulait me coller ou je sais pas quoi mais c'est bon tranquille c'est réglé.
Tyler : Et alors c'est pour quand vous deux ? Dit il en regardant Jordan et Allison.
Allison : Oula. Dit elle en pouffant de rire.
Héléna : Ah moi j'dis il a fait une connerie c'est sur.
Jordan : Oh c'est bon évitez de remettre le sujet la.
Tyler : J'suis sur c'est en boîte genre il a embrassé une meuf ou un truc dans le genre. Me murmura t'il.

Allison se retourna et hocha la tête.

Héléna : T'es vraiment très  discret.
Tyler : Ta gueule. Dit il en rigolant
Héléna : Et il a fais quoi ?
Allison : Alors la. Il m'a dit « j'ai fais des connerie en boîte j'suis désolé » y veut rien dire de plus.
Tyler : Moi j'veux pas faire le batard mais je sais tout.
Héléna : Dit.
Tyler : Nan.
Héléna : T'es sur ?
Tyler : Humm oui.

Il avait hésiter quelque seconde avant de le dire.

Héléna : D'accord.
Tyler : Je sais très bien que tu bouderas pas très longtemps.

Je le regarda en me retenant de rire et me tourna contre la vitre.

Héléna : Allison tu sors ici au moins on va manger un truc dehors.

Allison : Vas-y.

Le bus s'arrêta à notre arrêt et on descendit tout ensemble.

Héléna : Leya tu viens ?
Leya : Yes let's go.
Ayden : Bah nous on va chez Tyler alors.
Leya : D'accord. Préparer un bon repas.

Tyler et Ayden explosèrent de rire. Je commença à partir mais Tyler m'attrapa me fis un bisou et me lâcha en me fessant un signe de les rejoindre sans même m'adresser un mot. Ayden secouant la tête en ce foutant de nous.

Ayden : Des vrais gamins j'te jure.

Je secoua négativement la tête et Tyler rigola.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant