Alex : Elle a dit quoi ?
Héléna : Elle fait la gueule, j'ai essayé de lui parler mais elle veut rien entendre.
Tyler : Ca va passer.
Alex : Ca serai mieux passé si t'aurai rien dit. Dit il en rigolant.
Tyler : C'était trop tentant.On rigola tous. Leya descenda et nous regarda assez mal tout les trois. Quand je tourna la tête je vis la casserole d'eau débordé.
Héléna : Putain la casserole bande de bouffon.
Je m'occupa des pâtes.
Tyler : Sincèrement ? Tu va galéré avec Leya elle est hyper jalouse. Tu compte allé la voir ?
Alex : Je verrai pis si elle est trop jalouse bah voilà quoi. Et jamais j'irai la voir c'est elle qui fait la gueule pour rien.
Héléna : Nan mais laisse tombé il a une fierté de ouf lui.
Tyler : Mais toi aussi ta une putain de fierté.
Alex : Mais c'est même pas une fierté qu'elle a c'est pire.
Héléna : Bien sûr toujours plus.On rigola et Leya arriva dans la cuisine encore énervé. Elle nous regarda un a un.
Leya : Tu compte t'excuser ?
Alex : Nan.
Leya : T'es sérieux la ?
Alex : Beh carrément. C'est toi qui veut pas qu'on le dise au autre.
Leya : Oh c'est bon fait pas genre avec tes ex des que tu te mettais en couple t'assumé devant tout le monde directement.Alex me regarda.
Alex : Bah si on assumait devant tout le monde et directement.
Leya : Tu vois le problème c'est que tu crois que toute les meufs y sont comme Héléna.
Héléna : Ah donc j'suis un problème pour votre pseudo couple.
Alex : Mais pourquoi tu la met dans l'embrouille y a aucun rapport ta cru Héléna ça avait était ma seule meuf ?Il me regarda, m'attrapa le bras et le tira dehors.
Alex : Vient faut qu'on parle.
Je le suivi dehors.
Alex : Je crois que je vais arrêté.
Héléna : Hein ? Tu va pas arrêté ta relation avec Leya ?
Alex : Eu déjà si on peux appelé ca une relation. Mais toute façon ça mène à rien elle est jalouse de toi. Qu'es ce que tu veux que je fasse avec une meuf qui est jalouse de toi ? T'es mon ex et ma demi soeur. Elle est parano vraiment.
Héléna : Mais prends pas cette décision sur un coup de tête.
Alex : C'est pas sur un coups de tête ca fait 20min que j'y pense.
Héléna : Bouffon. Dis je en rigolant.Leya revena, Tyler la suivait en soufflant.
Leya : Faut vraiment qu'on parle Alex.
Alex : Pas besoins de parler on arrête la.
Leya : Euh.... Quoi ?
Alex : On arrête nous deux c'est fini, même si sa a jamais vraiment commencé.
Leya : T'es sérieux la ? Une semaine après ta même plus les couilles de continué ?
Alex : Eh mais on dirait tu parle d'une épreuve koh lanta et puis ca fait une semaine et tu ma déjà embrouillé quatre fois remet toi en question.
Leya : Et y me semble qu'avec Héléna vous aviez pris la décision à deux ?
Alex : Nan mais tu deviens folle. C'est ouf comment t'es jalouse d'elle pis Héléna je l'aimais et ca fesait grave longtemps qu'on était ensemble alors arrête au bout d'un moment. Bref c'est fini basta.Il parta et Leya me regarda.
Leya : C'est à cause de toi ça ?
Héléna : T'es sérieuse ? Je t'ai défendu je lui est dit de ne pas prendre cette décision comme ça et madame arrive encore à me reprocher des trucs.Je parta en la regardant assez mal. Nan mais j'y crois pas, elle m'embrouille alors que j'ai essayer de la défendre.
Tyler : T'es dans la merde.
Leya : C'est bon ils reviendront.
Tyler : Mais ptdr déjà chacun de leur côté y on une fierté de ouf alors quand il te font la gueule tout les deux je peux t'assurer qu'il reviendront pas.
Leya : C'est ce que tu crois.
Tyler : Tu verra. Après ca je n'entendis plus la conversion. Je mis le riz dans la passoir et mis la table.
Héléna : C'est prêt.
Marie : Oh que du riz. Dit elle en se foutant de moi.Je pris la casserole de poulet avec la crème fraîche que j'avais fait chauffé rapidement et la metta devant elle. Elle rigola et s'installa. On manga tous ensemble appart Leya qui était parti mangé dehors toute seule. C'est pas moi qui irai la chercher. Elle a dit aux autres qu'elle avait besoins de réfléchir, ils ont trouvé ca bizarre mais n'ont pas insité. Leya revena un peu avant qu'on est tous fini de mangé et pris la parole.
Leya : Je viens pas avec vous a la plage j'me sens pas très bien.
Jordan : Bah qu'es ce qui t'arrive ? Ta l'air bizarre.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Любовные романыHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...