CHAPITRE 48

5.5K 199 2
                                    

Tyler : C'est bon calme toi. Tu compte faire quoi ?
Héléna : Par rapport a elle ? Rien c'est bon elle c'est expliquer elle peut repartir maintenant.
Tyler : Héléna.... Je sais très bien qu'au fond tu veux lui reparler mais tu te bloque.
Héléna : Nan j'veux pas lui reparler.
Tyler : Tu mens a qui tu veux ici mais pas a moi. Toute façon je sais quand tu mens tu fuis mon regards.

Je souffla parce qu'il avait raison, peut-être que je voulais lui reparlais mais au fond je me dis que ça servirai à rien, qu'entre nous deux ça ne serait plus jamais comme avant.

Héléna : Nan mais arrête là. Je veux plus en parler sa ma saouler.
Tyler : Avoue au moins que j'ai raison.
Héléna : Mais nan.

Je le poussa et partis mais il me rattrapa, passa son bras par dessus mes épaules et me tira vers le magasin en face.

Tyler : On va chercher à boire en face on vous rejoint.

On alla donc dans le magasin d'en face lui chercher quelque chose à boire.

Tyler : Tu veux quoi ?
Héléna : Rien.

Il haussa les épaules et pris une cannette d'ice tea. Il se dirigea vers la caisse et paya.

Héléna : Pourquoi ta pris de l'ice tea alors que tu préfère le coca ?
Tyler : Parce que je sais que ta soif et que t'aime pas le coca.

Je secoua la tête en rigolant et on rejoignis les autres. Il était entrain d'attendre devant un autre magasin d'habit.

Ayden : Putain ta d'la chance qu'elle  rentre jamais dans les magasins de fringues. Dit il en me regardant.

Je rigola en regardant Marie.

Tyler : Ouais mais puisque la tienne elle rentre dans chaque magasins on est quand même bloqué la.
Héléna : Tu veux pas allez la chercher ? On a faim nous.
Marie : En plus elle est toute seule la nan ?
Ayden : Nan y une autre meuf qu'on connais pas avec elle.
Tyler : Et des gars nan ?

Il se retourna et en effet il y avait trois gars avec eux.

Ayden : Oh bah alors là. Venez on va manger elle nous rejoindra.
Héléna : Elle va t'embrouiller t'imagine même pas.

Il leva les yeux en l'air et fis un signe  pour dire qu'il s'en foutait.

Ayden : Elle ira manger avec ses gars t'inquiète pas pour elle.
Tyler : Eh on va mangé nous.
Alex : Oh bah j'arrive.
Leya : Nous on reste là on l'attend.
Ayden : Faites ce que vous voulez.

Leya vena rapidement me voir et me chuchota « Il a vu Alice avec les gars nan ? ». Je lui répondis oui en rigolant.

Leya : Ça explique tout.

Tyler et Marie qui avait entendu rigolèrent. On s'arrêta à un magasin qui vendais des hamburgers et des frites. On commanda trois barquette de frites familial et cinq hamburger. Le serveur venait d'arriver quand Jordan, Leya et Allison nous rejoignirent.

Alex : Bah elle est où Alice ?
Leya : Euuu....

Elle me fixa pour me faire comprendre qu'elle était resté avec ses nouveaux « potes ».

Ayden : Tu veux qu'elle soit où ? Avec ses autres gars bien sûr.

Je rigola en le voyant aussi jaloux.

Ayden : Arrête de te foutre de moi aussi la. Dit il en rigolant.

Je regarda Marie qui comprena rapidement ce que je comptais faire. Je me leva suivis de Marie.

Héléna : On va la voir.
Ayden : Nan nan nan vous allez foutre la merde.
Héléna : Mais nan tu me connais.

En partant je l'entendis soufflé.

Tyler : T'es dans la merde.

Je rejoignis Alice, elle était assise sur un banc avec les autres. En arrivant elle me dévisagea.

Héléna : Tu viens pas avec nous ?
Alice : Bah vous vous êtes barrer.
Marie : Jordan, Leya et Allison y t'attendais.
Alice : Et vous vous étiez où ?
Héléna : Avec ton gars. Dis je en haussant les épaules.

Je voyais que la meuf et un des gars qui était avec elle me fusillée du regard.

Alice : Et pourquoi vous êtes partis ?
Héléna : Et pourquoi tu rentre dans un magasins et on te retrouve avec des inconnus complètement niquer ?
Marie : Y vont nous exploser putain y me fond peur. Dit elle en chuchotant.

Ils nous regarder a présent tous mal.

Fille : Mais t'es qui toi ?
Héléna : Héléna.
Fille : Moi c'est Sarah
Héléna : Nan mais je m'en fou.
Sarah : Évite de faire la folle avec nous tu nous connais pas.
Marie : Tu la connais pas non plus donc si tu veux pas d'embrouille ferme ta gueule.
Un gars : C'est qui elle pourquoi elle ouvre sa gueule ?
Alice : Parle mieux par contre. Dit elle en regardant le gars.
Gars : Ta vu comment elle parle tu veux que je parle bien ?
Alice : C'est un conseil. Dit elle en haussant les épaules. Fait gaffe à toi y a son gars, son frère et un pote  à elle qui son juste la bas, tu pourrai regrettai ce que ta dis.

Je me retourna et vis que Ayden, Alex et Tyler nous fixer. Je regarda Marie.

Héléna : C'est Ayden qu'elle a traité de pote ?
Marie : Je crois.
Héléna : Bon on y va mais je pense que tu va regretter d'être rester avec eux.

Elle haussa les épaules en disant « je regrette peut-être déjà ». On retourna avec les autres et on leur expliqua tout.

Tyler : Mais y veut quoi l'autre pd la.
Ayden : Tyler protecteur, on aura tout vu.
Tyler : Tu devrai peut-être être un peu plus protecteur toi. Si tu vois ce que je veux dire. Dit il en rigolant.
Ayden : Oh bâtard. Dit il en rigolant aussi. 
Alex : On y va ?
Jordan : Ouais parce qui fait trop chaud au soleil.

On se leva tous et on reparta. Je regarda Alice qui dévisagea Ayden mais il ne lui adressa pas un regards. Il me regarda en levant les yeux en l'air. On rentra tous ensemble et on monta pour se mette en maillot de bain pour aller à la plage.

 

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant